Arnaqueur Tom Raoul (tomraoul00@yahoo.fr)

fulal Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 12:10
Bonjour, je vous presente un autre nouveau arnaqueur qui se presente comme Tom Raoul tomraoul00@yahoo.fr
Il voulais acheter une montre que j'ai mis sur le bon coin et il m'a demandé de faire la transaction avec paypal et il m'a envoyé un faux mail de paypal
**code de paiement paypal validé**‏
From: Service Paypal (sendmailpaypal@ymail.com)

, j'étais dèjà pret pour cela parce que j'avais vu bcp d'arnaqueurs comme lui en me proposent le payement par paypal, je dois dire qu'il y en a aucun qui m'a envoyé un vrai demande de paiement de paypal.

J'ai un conseil aux vendeur sur le site:

PayPal est un servise sécurisé, tout simplement verifier votre compte paypal s'ils vous assurent d'avoir vous faire un paiement.

Deuxieme conseil:
Pour eviter des faux mail de paypal par arnaqueur je vous propose de télécharger un programme qui s'appele iconix par paypal officiele, pour plus d'info adressez vous à ce lien:

https://spguard.wpengine.com/

en utisilent ce programme vous pouvez facilement connaitre les emails officiels avec leur propres icons et couleur.
J'en utilise très tranquillment et je vous le conseille à vous aussi.

J'ai trouvé ce site en cherchons un email d'une personne qui se presentait comme un acheteur, sur google et je suis tombé sur un message qui indique que cette personne est arnaqueur. C'état tenai2010@yahoo.fr

Je vous prie de partager avec nous sur les forums comme celui-ci des adresses et noms des arnaqueur que vous croisez.

Merci.

2 réponses

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
22 mai 2009 à 22:41
Merci pour tous FULAL jvais faire attention !
0
bonsoir , j'ai mon pc portable en vente sur vivastreet ! heureusement je viens de voir le message avec cette adresse mail qui viens de ma contacté !! c'est la 5ieme personne au moin !! impressionant
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 12:10
Ils sont partout, infiltrés sur tous les sites de petites annonces. A croire qu'il n'y a plus autre chose que ces escrocs sur le net.
Il nous faut nous regrouper et agir vite ! Ce n'est pas terminer.... Il faut leur barrer la route par tous les moyens dont celui-ci Pétitions en ligne
0