A voir également:
- Comment relier la télé à mon PC (Windows Me)?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
15 réponses
Luckiz
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2005
15
23 janv. 2005 à 19:51
23 janv. 2005 à 19:51
Salut
Une fois le cable branché entre le pc et la tv, il faut que tu balances l'image du pc sur la tv. Ca devrait se trouver dans les propriétés de ta carte graphique. Click droit sur le bureau, propriétés, paramètres et avancés. Cherches de ce coté ...
Une fois le cable branché entre le pc et la tv, il faut que tu balances l'image du pc sur la tv. Ca devrait se trouver dans les propriétés de ta carte graphique. Click droit sur le bureau, propriétés, paramètres et avancés. Cherches de ce coté ...
bulgom
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
7
14 juil. 2008 à 20:55
14 juil. 2008 à 20:55
salut a tous est ce que la petite prise ronde 7 broches sur le coté de mon pc c'est bien la prise pour brancher une television? car g acheter un cable 7 broches >mal qui entre dedan et a l'autre bout c'est 3 fiche din (bleu,verte,rouge) +une prise(femelle) ronde4broches! je l'est brancher et je me suis apercu que pour la video c le vert . Par contre pour le son il faut passer par la prise jack devant le pc avec un adaptateur stereo(rouge et blanc)
voila le problème c que c'est en noir et blanc sur ma tele!!
merci de repondre si vous avez une solution
voila le problème c que c'est en noir et blanc sur ma tele!!
merci de repondre si vous avez une solution
merci! mais la maintenant j'ai un autre probleme: sous la télé (j'ai ATI) y'a marqué "non connecté"... Pourtant il me semble avoir branché les cables dans la bonne prise! faut installer quelque chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizzar mais as tu comme meme une image du pc ou pas du tout en faite je comprend pas trop ton dernier poste!!!
Bizzar mais as tu comme meme une image du pc ou pas du tout en faite je comprend pas trop ton dernier poste!!!
ben oui dans la fentre ATI y'as un ecran d'ordinateur (appuyé) et a coté y'a un télé (non appuyé) en gris pour qu'on peut pas cliquer dessus... comprend pas...
Luckiz
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2005
15
26 janv. 2005 à 15:00
26 janv. 2005 à 15:00
Salut
Verifies que ton cable soit bien branché et que ce soit le bon: que les données vont du pc vers la tv et pas le contraire.
Il faut aussi que la tv soit allumée pour que le pc la reconnaisse dans les proprietes de la carte graphique et puisse balancer l'image dessus.
Verifies que ton cable soit bien branché et que ce soit le bon: que les données vont du pc vers la tv et pas le contraire.
Il faut aussi que la tv soit allumée pour que le pc la reconnaisse dans les proprietes de la carte graphique et puisse balancer l'image dessus.
si ta tv est grisé, c'est le branchement qui n'est pas bon. Redémarre ta machine, as-tu au moins le dos de démarrage sur ta tv. Si oui, le branchement est bon
J'ai un cable avec une prise péritel d'un coté (coté tv) et de l'autre, 3 fil (une prise noire qui va sur ordi et une blanche et une jaune que je ne sais pas où elles vont!!)
J'ai réussi a branché la tv à l'ordi (portable) mais la résolution est merdique et c'est en noir et blanc!!!
Que dois-je faire?
merci
J'ai réussi a branché la tv à l'ordi (portable) mais la résolution est merdique et c'est en noir et blanc!!!
Que dois-je faire?
merci
Marsy94
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2006
1
23 févr. 2005 à 19:08
23 févr. 2005 à 19:08
Bonjour,
Je viens aujourd'hui de m'acheter la prise qui permet de relier ma télé a mon ordinateur.
Cependant j'ai un probleme, j'ai été voir dans le panneau de configuration> affichage > parametre mais après je n'ai aucunement les informations mentionnées !
J'ai 4 onglets : Général, Carte, Ecran et Dépannage.
J'ai donc été voir dans l'onglet Carte et voila ce que j'ai obtenu :
Dans le type de carte il n'y a rien écrit et les informations concernant la carte sont indisponible.
J'ai Windows XP et voila .
Si quelqu'un pourrait m'aider c'est a dire a faire marcher ce cable pour que je puisse regarder mes divx sur ma petite télévision cela serait trés gentil de votre part.
Merci d'avance
Je viens aujourd'hui de m'acheter la prise qui permet de relier ma télé a mon ordinateur.
Cependant j'ai un probleme, j'ai été voir dans le panneau de configuration> affichage > parametre mais après je n'ai aucunement les informations mentionnées !
J'ai 4 onglets : Général, Carte, Ecran et Dépannage.
J'ai donc été voir dans l'onglet Carte et voila ce que j'ai obtenu :
Dans le type de carte il n'y a rien écrit et les informations concernant la carte sont indisponible.
J'ai Windows XP et voila .
Si quelqu'un pourrait m'aider c'est a dire a faire marcher ce cable pour que je puisse regarder mes divx sur ma petite télévision cela serait trés gentil de votre part.
Merci d'avance
Réglez le pilote d'affichages
Assurez vous tout d'abord que les pilotes de votre carte grahique sont bien à jours (visitez le site web du constructeur ).
Une fois le pc raccordé au téléviseur ,ouvrez l'iconeAffichage du panneau de configuration et cliquez sur l'onglet parametres.
Avec une carte graphique ATI cliquez sur le bouton Avancé et séléctionnez l'onglet Affichages.
Dans le bloc tv , cliquez sur le bouton vert en haut à gauche puis sur le bouton appliquer ou Apply.Sivous n'obtenez que des image noir et blanc sur votre téléviseur , vérifier que vous etes bien en sortie PAL ouSECAM dans l'onglet tv
Assurez vous tout d'abord que les pilotes de votre carte grahique sont bien à jours (visitez le site web du constructeur ).
Une fois le pc raccordé au téléviseur ,ouvrez l'iconeAffichage du panneau de configuration et cliquez sur l'onglet parametres.
Avec une carte graphique ATI cliquez sur le bouton Avancé et séléctionnez l'onglet Affichages.
Dans le bloc tv , cliquez sur le bouton vert en haut à gauche puis sur le bouton appliquer ou Apply.Sivous n'obtenez que des image noir et blanc sur votre téléviseur , vérifier que vous etes bien en sortie PAL ouSECAM dans l'onglet tv
bonjour j'ai un problemùe avec la diffusion d'image quand je veu regarder les film sur mon ecran de tele, sur le PC l'image passe tres bien mais au moment que je passe sur ma tele l'ecran reste noir comment faire pour remédié a sa ??? ma carte graphics est une ATI
julls
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 17:53
11 sept. 2007 à 17:53
bonjour comment relier la télé a mon pc merci aidé moi