Comment on fait ca avec xp

Résolu
erwannkiller Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erwannkiller Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trouvé un fond cran et en même temps j'ai vu cette image avec un barre ou il y a tous les onglets du bureau et ma question est comment fait t'on cela avec windows xp ??

image ------->>>> http://images.forum-auto.com/mesimages/151172/image%20fond%20ecran.JPG
merci d'avance

--
vive le catch

9 réponses

1. hiep72 Messages postés 5 Statut Membre

c'est une copie d'écran de vista.... donc on passe sous Vista ;-)))
    0
  2. erwannkiller Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re' donc en gros on peut pas !!!
    avec xp ??
    0
    1. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour

Mé si on peut il y a des apparence vista
      0
  3. erwannkiller Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

okay et alors comment on fait ??
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. erwannkiller Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

okay et il fait pas ralentir lordi ??
    0
  6. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Ben un peu c l'inconvégnant
    0
  7. ekim55

Pour avoir cette barre seulement, tu n'es pas obligé d'installer le bricopack vista inspirat. Il suffit d'installer le RocketDock seulement.
    0
  8. erwannkiller Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

okay merci super parce que c'est chiant de voir une tonne d'icone et pas voir le fond ecran !!!

merci :-)
    0