Offre internet Libre
naldov
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vis actuellement entre la France et la Thaïlande, 6 mois ici et 6 mois la-bas. Je ne dispose en France que d'une offre ADSL 56K :s Ce qui est insupportable pour naviguer sur le net, avec des temps de chargement affolent et un coût plus cher que le service.
J'aurais aimer savoir s'il existe une possibilité pour disposer de l'ADSL pendant les 6 mois où je suis en France?
Merci D'avance
je vis actuellement entre la France et la Thaïlande, 6 mois ici et 6 mois la-bas. Je ne dispose en France que d'une offre ADSL 56K :s Ce qui est insupportable pour naviguer sur le net, avec des temps de chargement affolent et un coût plus cher que le service.
J'aurais aimer savoir s'il existe une possibilité pour disposer de l'ADSL pendant les 6 mois où je suis en France?
Merci D'avance
A voir également:
- Offre internet Libre
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Annuler offre vinted - Guide
4 réponses
Oui bien sûr tu as la possibilité de faire ça, je te propose un abonnement chez free, c'est un abonnement qui est libre sans engagement et pas du tout cher, un pris très logique 29.99 euros/mois avec internet, la téléphonie illimitée et la TV et ça marche à merveille
exact, c'est un opérateur qui est très très connu et ils ont de très bons services avec un prix à la hauteur de tous, tu jettes un coup d'œil sur leur site ou tu prends contacta directement avec leur service commercial au 1044 (appel d'un tarif local)
Bon courage.
Bon courage.