Payement en liquide interdit ?
Fermé
lucas93
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'aimerais envoyer de l'argent à un amis habitant a plus de 300 km de chez moi (60 €). Je ne sais pas comment je pourrais lui faire parvenir cette somme sachant que je n'ai pas de carte bancaire ni de compte paypal.
J'avais pensé lui envoyer en liquide par courrier suivis mais j'ai cru comprendre que c'est interdit par la loi.
J'attend votre réponce avec impatience.
Cordialement,Lucas
Alors voila, j'aimerais envoyer de l'argent à un amis habitant a plus de 300 km de chez moi (60 €). Je ne sais pas comment je pourrais lui faire parvenir cette somme sachant que je n'ai pas de carte bancaire ni de compte paypal.
J'avais pensé lui envoyer en liquide par courrier suivis mais j'ai cru comprendre que c'est interdit par la loi.
J'attend votre réponce avec impatience.
Cordialement,Lucas
A voir également:
- Payement en liquide interdit ?
- Ryanair bagage cabine liquide - Guide
- Tandil lessive liquide avis - Guide
- Wish interdit en france - Accueil - Commerce
- Appel sortant interdit samsung ✓ - Forum Samsung
- Interdit 105403 ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Bjr..
Oui, va à La Poste et envoie le fameux 'Mandat Cash'.. Il y aura à payer un petit supplément.. Tu envoies le numéro à ton ami et il se rend à une Poste pour retirer l'argent.. N'utiliser ce moyen QUE pour dépanner une personne de connaissance!! (Trop d'arnaques avec ce système..).
Bonne soirée.
Oui, va à La Poste et envoie le fameux 'Mandat Cash'.. Il y aura à payer un petit supplément.. Tu envoies le numéro à ton ami et il se rend à une Poste pour retirer l'argent.. N'utiliser ce moyen QUE pour dépanner une personne de connaissance!! (Trop d'arnaques avec ce système..).
Bonne soirée.
Par contre pouvez vous m'expliquer ce qu'est exactement un mandat cash, et coment ça marche ? ;)
Merci d'avance, Lucas
Merci d'avance, Lucas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis deja passé par ce site, mais je n'ai pas recueilli les informations dont j'avais besoin.
-Quel genre de papier dois-je remplir lorsque j'effectu le versement ?
-Dois-je être majeur ?
-Quel genre de papier dois-je remplir lorsque j'effectu le versement ?
-Dois-je être majeur ?
--Bonjour !
Votre question dépassele cadre du forum high tech.
Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
Votre question dépassele cadre du forum high tech.
Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+