Screen shot Wow !
An()nimous
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Alicia -
Alicia -
Bonjour,j'aimerais savoir si il serais posible de faire un screen shot de World of warcraft avec le curseur du jeu !?
si oui comment ?
car je fait un forum pour ma guilde et je voudrais changer le curseur du forum ! et grace au screen du forum! je pourrais :)
ps: je n'est pas reussi a trouver la reponse sur google ! je n'est pas non plus trouver le curseu dans " image "
merci a ce qui repondront :)
si oui comment ?
car je fait un forum pour ma guilde et je voudrais changer le curseur du forum ! et grace au screen du forum! je pourrais :)
ps: je n'est pas reussi a trouver la reponse sur google ! je n'est pas non plus trouver le curseu dans " image "
merci a ce qui repondront :)
A voir également:
- Screen shot Wow !
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Screen lock - Télécharger - Sécurité
- Comment faire un screen sur samsung - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas bete,menphys, je t'avou qu je n'y avais pas penssé :S ^^
dansce cas la est-ce que quelqu'un connaitrait un site qui répértorie plein de curseur telechargable livre de droit ? svp :)
dansce cas la est-ce que quelqu'un connaitrait un site qui répértorie plein de curseur telechargable livre de droit ? svp :)
dsl je ferait bien une recherche avec toi pour t aider mais je suis limité car je suis en intranet de l'entreprise ou je travail :s
bonne chance, mais ca devrait se trouver je pense, sinon si t arrive à avoir le curseur de blizzard, ben rien ne t empeche de le modifier a ta convenance, je pense qu'il ne pourront pas t embêter avec ca. Mais bon le mieu c est ptet d'aller leur demander directement sur leur site, ils voudront ptet bien te le donner si ce n est pas a des fins commerciales.
bonne chance, mais ca devrait se trouver je pense, sinon si t arrive à avoir le curseur de blizzard, ben rien ne t empeche de le modifier a ta convenance, je pense qu'il ne pourront pas t embêter avec ca. Mais bon le mieu c est ptet d'aller leur demander directement sur leur site, ils voudront ptet bien te le donner si ce n est pas a des fins commerciales.