Screen shot Wow !

An()nimous Messages postés 141 Statut Membre -  
 Alicia -
Bonjour,j'aimerais savoir si il serais posible de faire un screen shot de World of warcraft avec le curseur du jeu !?

si oui comment ?

car je fait un forum pour ma guilde et je voudrais changer le curseur du forum ! et grace au screen du forum! je pourrais :)

ps: je n'est pas reussi a trouver la reponse sur google ! je n'est pas non plus trouver le curseu dans " image "

merci a ce qui repondront :)

A voir également:

8 réponses

An()nimous Messages postés 141 Statut Membre 4

Ok, et grace a sa je vais pouvoir faire un screen du curseur ?

sous forme jpg ? ou video ? :S
1
Profil bloqué

0
menphys

mefie toi que blizzard pourrait venir t ennuyer avec le fait que tu te soit approprié leur curseur
0
Profil bloqué

ben tu peut enregistrer une video ( 30 sec maxi ) et faire des screenshots .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas bete,menphys, je t'avou qu je n'y avais pas penssé :S ^^

dansce cas la est-ce que quelqu'un connaitrait un site qui répértorie plein de curseur telechargable livre de droit ? svp :)
0
menphys

dsl je ferait bien une recherche avec toi pour t aider mais je suis limité car je suis en intranet de l'entreprise ou je travail :s
bonne chance, mais ca devrait se trouver je pense, sinon si t arrive à avoir le curseur de blizzard, ben rien ne t empeche de le modifier a ta convenance, je pense qu'il ne pourront pas t embêter avec ca. Mais bon le mieu c est ptet d'aller leur demander directement sur leur site, ils voudront ptet bien te le donner si ce n est pas a des fins commerciales.
0

Oula, je ne mis connais pas top,top, je ne serait meme pas leur demandez, ni ou s'adressez :S
0
Alicia

mais vous refléchissez ou pas ?

pas besoin de télécharger logiciel ou curseur ! met wow en mode fenetre, la tu clique sur ton bureau pour desactivé wow du premier plan et tu repasse ta souris dans la fenetre sans cliquer ! et la tu fais imprim ecran coller paint ^^
0