Juste une question sur ad aware
lyne
-
lyne -
lyne -
bonjours tout le monde,
j'ai juste besoin d'un petit renseignement!
voilà!
je passe mon ad aware la premiere fois il me trouve quelque virus que j'enleve puis quand je le repasse il me trouve plus rien (logique) mais quand j'appuie sur next il me trouve de drole de chose
je c pas trop comment vous le decrire mais le type c'est:
Mur List (ecrit en vert)
la description quand a elle change a chaque fois!
je voulais juste savoir si c'etait quelques choses d'important, si je dois effacer ou bien le laisser sur mon ordi!
je vous remerci d'avance
Lyne
j'ai juste besoin d'un petit renseignement!
voilà!
je passe mon ad aware la premiere fois il me trouve quelque virus que j'enleve puis quand je le repasse il me trouve plus rien (logique) mais quand j'appuie sur next il me trouve de drole de chose
je c pas trop comment vous le decrire mais le type c'est:
Mur List (ecrit en vert)
la description quand a elle change a chaque fois!
je voulais juste savoir si c'etait quelques choses d'important, si je dois effacer ou bien le laisser sur mon ordi!
je vous remerci d'avance
Lyne
A voir également:
- Juste une question sur ad aware
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
salut
ce n'est pas très important, il s'agit de clefs de la BDR qui enregistrent tes activités sur l'ordi ; si tu as des craintes quant à la confidentialité alors tu coches toutes ces MRU puis tu places en Quarantaine
mais en effet ça reviens à chaque fois
bref il vaut mieux cocher/quarantaine mais sinon pas de gros risque
a+
ce n'est pas très important, il s'agit de clefs de la BDR qui enregistrent tes activités sur l'ordi ; si tu as des craintes quant à la confidentialité alors tu coches toutes ces MRU puis tu places en Quarantaine
mais en effet ça reviens à chaque fois
bref il vaut mieux cocher/quarantaine mais sinon pas de gros risque
a+
Bonjour,
Voilà ce que dit l'aide de Ad-aware:
""Rechercher les entrées à risques négligeables
Les entrées à risques négligeables ne sont pas considérées comme étant une menace. Ce sont des listes de MRU (Most Recently Used) qui contiennent des informations concernant les éléments utilisés les plus récemment, par exemple des fichiers, des mots recherchés et des programmes. Les listes de MRU peuvent être supprimées si l'utilisateur le souhaite. ""
Pour plus que ces entrées s'affichent, tu vas dans l'onglet "analyser" et tu cliques sur le rond vert à gauche de "chercher les entrées à risque négligeable". Il va passer au rouge et les prochains scans ne tiendront plus compte de ces entrées.
Voilà ce que dit l'aide de Ad-aware:
""Rechercher les entrées à risques négligeables
Les entrées à risques négligeables ne sont pas considérées comme étant une menace. Ce sont des listes de MRU (Most Recently Used) qui contiennent des informations concernant les éléments utilisés les plus récemment, par exemple des fichiers, des mots recherchés et des programmes. Les listes de MRU peuvent être supprimées si l'utilisateur le souhaite. ""
Pour plus que ces entrées s'affichent, tu vas dans l'onglet "analyser" et tu cliques sur le rond vert à gauche de "chercher les entrées à risque négligeable". Il va passer au rouge et les prochains scans ne tiendront plus compte de ces entrées.