Pourquoi les autre panda son des panda d'or

julie -  
 Mandoline -
Salut a tous
je m'appelle julie j'ai neuf ans et demi et je ne sais pas pourquoi pas pourquoi les autres ont de la chance ils sont panda d'or et pas nous c'est pas JUSTE ! POURQUOI TOUT LES PANDA SERAI PANDA D'OR POUR TOUJOUR COMME SA ON POURRAIT FAIRE SE QU'ON VEUT !!!!!!!!!!!! OK VOUS ME REPONDER DEMAIN OK !!!!! ET VOUS POUVER FAIRE QUE TOUS LES PANDA SON PANDA DOR OK ?!!!!!
A voir également:

10 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Bonjour,

OK? OK? OK!!!!!!
T'a vu les visiteurs toi.

Bon, sinon il serait temps de te mettre aux bonne pratiques, comme par exemple mettre le nom du jeu, mettre ça dans la bonne rubrique et ne pas "vouloir". Et surtout, ne pas utiliser de "!" a tire-larigot, éviter les majuscules...

Mais pourquoi je dis tout ça moi? a lire: Conseils de rédactions

Voila. C'est mimi à cet age la ;)

TLK.
0
liline

Ben, moi je pense que je sais pourquoi tous les panda ne peuvent pas être panda d'or:
parceque sinon sa ne donnerais aucun sens au jeu tous le monde aurais les même truc et voila.
0
ghyt

vous s'avez il faut être panda d'or parce que ci tous le monde l'était le site ne gagnera pas d'argent et c'est se qui compte pour eux.MERCI
0
pandalaka12

Oui mais faut payé pour etre panda dor et en plus c'est de l'arnac c'est qun jeu pk payai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie55

julie je joue avec ton panda et elle est panda d'or !!!
0
BOULIBOULOU

JE CROI QUE TOU LE MONDE ET PANDA D OR ET PAS D AUTRE PARCE QUE IL ONT UN ABONEMENT PAR EXEMPLE MOI JE SUI BOULIBOULOU SUR PANFU ET JE SUI PAS PANDA D OR J AI PAS D ABONEMENT PAR CONTE SOUVENT YA DES JOUR JE SUI PAND D OR ET C ETAIT MATHILDE NEUF ANS EDEMI AUSSI JE SUI CONTENTE DE TE REPONDRE
0
Bouhbouh

Arreter c'est de l'arnaque moi je dit que sur panfu faut que tout les pandas or! Par exemple par les jeux de panfu on gagne un compte panda or! C'est pas génial sa? =)
0
lea

il son payer pour etre panda d or
moi j ai dja eter
mes j aimeraii ke tout le monde soi panda d or
apres c est pas du jeu plein te ren jallou parce que il son panda dor
plein memao kan j ttaii panda d or
mon panda etais leatatie
je suis souvent a sanfranpanfu
j ador c est tro bien
mes j aimerai etre panda d or a nouveau avec tout panfu gratos
0
kheir59

essaie d'etre au niveau 17 et tu sera panda d'or moi je suis niveau 13 et demi
0
Mandoline

Bonjour!

Il y a des gens qu'il ne comprennent pas pourquoi il paye à Panfu.

Je crois qu'il est le temp de cous expliquer...

Il y a les dessineateur,les moderateur,les créateurs...

Tous ces gens doivent etre payer pour vivre,comme moi,nous,vous et nous tous!

Vous ne comprennez pas que Panfu est un jeu et qu'on peut jouer et s'amuser sans etre panda d'or!

Et aussi je voudrais rajouter que si vous ete pas content,on vous oblige pas a jouer et trouver d'autre jeux en lignes totalement gratuit. :)

Bon j'éspère que vous avez bien compris en ces quelque ligne .

Bonne journé ou soiré!
0