S o s ordi

jolyne -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en voulant acceder a msn explorer , aprés avoir entrer mon mot de passe on m'affiche ceci: Impossible d'achever la configuration de votre service de courrier électronique une nouvelle tentative aura lieu lors de votre prochaine connexion.Vous ne pouvez pas utilisez le courrier électronique tant que sa configuration n'est pas terminer.
Il y a t-il quelques chose a voir avec windows messenger, car l'icone qui s'affiche en bas de mon ecran possede une croix rouge et m'indique : session fermer
que faut-il faire
aider moi s'il vous plaît
MERCI
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ré installe msn
0
jolyne

merci gab 1
mais comment ré installer msn puisque quand je clique sur msn explorer on me demande tout de suite mon mot de passe?
merci
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bas tu le désinstalle comme cela

démarrer => panneau de configuration => ajouté ou supprimé des programme => windows live

messanger <= double clique et après tu redémarre ton pc tu re télécharge msn 8.5 car si tu prend

la 9 tu vas pas aimé ( avis perso ) et tout devrai rentré dans l ordre
0