Problème de connexion

Fermé
prytty_morgana - 22 mai 2009 à 12:06
 Bubu - 27 mai 2009 à 22:00
Bonjour,

J'ai des gros problèmes depuis 2 jours avec le site : www.nonoh.net

Depuis 2 jours je n'arrives plus du tout à me connecter sur ce site et j'ai vraiment très besoin pour effectuer des appels internationaux. Quand j'accède au site du "nonoh.net" je reçois un message me disant:"SERVICE UNAVAILABLE" .
SVP aidez-moi à comprendre ce qu'il se passe et à pouvoir à nouveau acceder à ce site parce que j'ai besoin vraiment !!

En attente de votre réponse, je vous remercie d'avance pour votre collaboration!

PS: je viens de demander à une copine à moi qui utilise le même site pour des communications internationaux et elle y arrive bien, et alors pkoi pas moi? :-(

prytty_morgana.

1 réponse

jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
22 mai 2009 à 13:10
Salut,
J'ai essayé d'aller sur le site en question et ça me fait exactement comme toi "Service unavailable". Pourquoi?!! Je ne sais pas.
;-)
1
Idem pour moi. Je l'ai contourné le problème en allant sur www.naviguer.ca et de là c'est accessible.

Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive ; je viens de télécharger le programme nonoh sur mon pc pour pouvoir téléphoner.


J'aimerais aussi savoir pourquoi on n'accède plus à nonoh.net.... Serait-ce l'antivirus Avast édition familiale ?
0
prytty_morgana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 > titjojo67
22 mai 2009 à 23:08
bnonsoir!

Merci beaucoup pour votre conseil d'aller voir le site "naviguer.ca" cela me fais très plaisir car je ne comprends pas du tout comment cela c'est fait parce que j'ai connais nonoh.net depuis le moi de février 2009 et jusqu'à maintenant tout allait très bien, j'étais très contente, mais xomme TOUT ce qui est bien ne dure pas MALHEUREUSEMENT.... me voisi vraiment dans les soucis à cause de ce site que ne fonctionne plus du tout.

En fait je suis allé voir sur "naviguer.ca" et je peux seulement acceder au site de NONOH sans pouvoir acceder à mon COMPTE NONOH malheureusement, je reçois un message qui me dit: "WARNING: SSL" ;
Je suis très triste que cela se passe ainsi en ce qui concerne NONOH.
Je voudrais également leur écrire parce que je ne trouve pas cela normal, car il y a 2 jour ce cela j'avais rechargé mon compte et me voilà dans la situation où j'ai plus accès du tout à leur site internet. (c'est le seul site où j'ai plus l'accès!!! c'est vraiment scandaleux je trouve, non?

Si vous savez comment je dois ou comment je pourrais faire pour leur écrire (et avoir une réponse en retour) cela me fera beaucoup de plaisir.

En attendent de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne nuit!

prytty_morgana
0
Bubu > prytty_morgana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
27 mai 2009 à 22:00
La solution est: https://myaccount.nonoh.net/clx/index.php
0