Sales par marché, client et Produit
Fermé
jenmed
-
22 mai 2009 à 11:36
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 22 mai 2009 à 13:11
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 22 mai 2009 à 13:11
A voir également:
- Sales par marché, client et Produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Forum Windows 10
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
3 réponses
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 111
22 mai 2009 à 11:54
22 mai 2009 à 11:54
Salut,
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un exemple de fichier avec quelqes annotations comme dans ces cellules j'ai ça et dans cette cellule je souhaiterai avoir ça etc ...
A première vu je pense que tu devrai utiliser la fonction NB.SI qui comptes les occurrences, mais fais parvenir un exemple avec ce lien
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un exemple de fichier avec quelqes annotations comme dans ces cellules j'ai ça et dans cette cellule je souhaiterai avoir ça etc ...
A première vu je pense que tu devrai utiliser la fonction NB.SI qui comptes les occurrences, mais fais parvenir un exemple avec ce lien
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-31
Salut Mike
mercie beacoup pour ta réponse j'ai juste besoin de ton email adresse a fin que je puisse t'envoyé le excell File
dont il y tout les données de base.
Mercie
Roman
mercie beacoup pour ta réponse j'ai juste besoin de ton email adresse a fin que je puisse t'envoyé le excell File
dont il y tout les données de base.
Mercie
Roman
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 111
22 mai 2009 à 13:11
22 mai 2009 à 13:11
Re,
Lorsque tu as cliqué sur le lien que je t'ai donné, clic sur parcourir et sélectionnes ton fichier, autoriser l'accès et colles sur un post le lien généré en haut de cette feuille
A+
Mike-31
Lorsque tu as cliqué sur le lien que je t'ai donné, clic sur parcourir et sélectionnes ton fichier, autoriser l'accès et colles sur un post le lien généré en haut de cette feuille
A+
Mike-31