Sales par marché, client et Produit
jenmed
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment calculer le chiffre d'affaire par client, par marché et par Produit
est ce qu'il ya une maniere en excell qui m'aide a effecatuer ce calcule, faire un split. je veux savoir combien je fais de chiffre d'affaire par client, par marché et par produit ( en même temps)
par exemple:
Nombre de client 5 (IBM, Roche, TUI, Club med, UBS)
Nombre de Produit 8 ( 5 directe et 3 online )
Nombre de marché 4( tourisme, Banque, assurance et indusrtrie)
Chiffre d'affaire : Euro1'520'000
mercie beaucoup pour votre aide
comment calculer le chiffre d'affaire par client, par marché et par Produit
est ce qu'il ya une maniere en excell qui m'aide a effecatuer ce calcule, faire un split. je veux savoir combien je fais de chiffre d'affaire par client, par marché et par produit ( en même temps)
par exemple:
Nombre de client 5 (IBM, Roche, TUI, Club med, UBS)
Nombre de Produit 8 ( 5 directe et 3 online )
Nombre de marché 4( tourisme, Banque, assurance et indusrtrie)
Chiffre d'affaire : Euro1'520'000
mercie beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Sales par marché, client et Produit
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Numéro service client orange - Guide
3 réponses
Salut,
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un exemple de fichier avec quelqes annotations comme dans ces cellules j'ai ça et dans cette cellule je souhaiterai avoir ça etc ...
A première vu je pense que tu devrai utiliser la fonction NB.SI qui comptes les occurrences, mais fais parvenir un exemple avec ce lien
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un exemple de fichier avec quelqes annotations comme dans ces cellules j'ai ça et dans cette cellule je souhaiterai avoir ça etc ...
A première vu je pense que tu devrai utiliser la fonction NB.SI qui comptes les occurrences, mais fais parvenir un exemple avec ce lien
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Salut Mike
mercie beacoup pour ta réponse j'ai juste besoin de ton email adresse a fin que je puisse t'envoyé le excell File
dont il y tout les données de base.
Mercie
Roman
mercie beacoup pour ta réponse j'ai juste besoin de ton email adresse a fin que je puisse t'envoyé le excell File
dont il y tout les données de base.
Mercie
Roman