Comment aker dans dofus

Résolu/Fermé
kesh46 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c pour savoir et ce kon pe aker dans dofus et comment faire svp (je sais ke yen na ki creer d"es logiciels ou tu tape le nom du mec ke tu ve aker et le serveur et ensuite sate donne le nom de compte et le mots de passe du mec a ki on ve aker si sa veiller me dire ou on trouve le logiciels svp)

16 réponses

robinat Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'ai un site pour toi : http://français.facile.com/
14
lioli0203 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai enfin trouver comment faire http//aker.compte.dofus55/
7
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

.
4
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Salut.

Bah écoute,
donne moi ton numéro de compte, et ton code, et je te donnerai les informations nécessaires.
3
ordi333 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le truc, c'est le code que les modérateurs Dofus utilisent pour Kiker les gars énervants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kesh46 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s kesh46 et le code àéà-àéà-àéà-àéà-
3
kesh46 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c vrai !
3
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

On a les infos, il nous reste à déclencher l'envoi.

0
vvdd66

bravo ras le bol de ces mec que ne pense qu'a "casser"" veroler" nos pc bruler nos voitures ne suffit plus
0

et si ses pour une bonne cause
2

Le principe en lui même reste illégal, même pour une bonne cause.

Imagine, tu télécharges de la musique pour Téléthon ou autre, cela reste illégal, même pour la bonne cause, c'est un exemple...
0

et pourtant je viens de me faire tout aker alors jen nai ra le bol et en plus je sais c ki c pourkoi je ve me venger
2

Le mieux étant de déclarer l'acte à l'administrateur du site Dofus.
0

De toutes façon, même sans ta participation, nous avons toutes tes infos.

Et vu ta demande, tu es d'ores et déjà catalogué.

Désolé pour toi.
1

koi kesse ke tu ve dire par la
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > kesh46 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta demande étant contraire à la charte de CCM débloque automatiquement un système de ponction d'informations provenant du demandeur en fonction de son adresse IP. En l'occurrence, toi.

Ce qui te catalogue dans un certain rang, il nous reste plus qu'à déclencher un envoi d'info aux autorités.
0
wolverine00 > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est déjà fais
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > wolverine00

Arrête de dire des bêtises...

Tu n'es même pas membre toi.
:-p
0
wolverine00 > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et alors tu peux signaler un message sans être membre....
Pour un membre tu connais bien... MDR
0
robinat Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

a mon avis oui hackeer sur dofus c'est illégal!!!!!!
et surtout demander comment hacker
1

bien merci conmemme pour votre aide mes sa fais toujours chier de se faire voler un solomonke & 1200 000 kamas
1

Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est comme se faire voler son manteau avec les clefs et le portefeuille et sa sacoche dans sa voiture, après avoir vu la vitre cassé.

Ça n'arrive pas qu'aux autres.

A ce moment là, je change de voiture.
0

TOUTE FASON LE MEC KI MA AKER C MON FRERE ET JE VIENS DE DIRE A MA MERRE KILLE ME RENDRE TOUT IL VIENT DE SE FAIRE GRAVE ENGEULER MERCI COMMEME A TOUSEES A PLUS
1
lioli0203 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc la ton problème est resolue ??
1

c'est totalement illégale même si c'est pour une bonne cause!
0

tt de façon sa reste illégale
0

j'espere sue tes doigts ont glissé quand tu disais sa........
0