Abonnement ADSL avec appartement Numéricable
el_cabernet
-
el_cabernet -
el_cabernet -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques conseils ou réponses par rapport à un problème.
Je suis nouveau dans mon appartement à Rennes, et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon appartement était raccordé à Numéricable. Je dispose de 2 prises Satellite et aucune TV.
http://www.maisonic.com/images/grandes/417212.jpg (prise de droite)
Ma question est simple : Puis-je m'abonner à un FAI tel que Free ou Neuf SFR ?
Dois-je effectuer un changement de câblage pour pouvoir bénéficier d'un accès Internet ?
La raison pour laquelle je ne veux pas m'abonner à Numéricable est que l'abonnement coûte plus cher (ainsi que l'inscription) et que c'est un peu le système de la roulette russe : soit ça marche nickel, soit ça foire pas mal.
Je précise aussi que ma ligne téléphonique n'est pas activée.
Merci pour les réponses :)
J'aimerais avoir quelques conseils ou réponses par rapport à un problème.
Je suis nouveau dans mon appartement à Rennes, et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon appartement était raccordé à Numéricable. Je dispose de 2 prises Satellite et aucune TV.
http://www.maisonic.com/images/grandes/417212.jpg (prise de droite)
Ma question est simple : Puis-je m'abonner à un FAI tel que Free ou Neuf SFR ?
Dois-je effectuer un changement de câblage pour pouvoir bénéficier d'un accès Internet ?
La raison pour laquelle je ne veux pas m'abonner à Numéricable est que l'abonnement coûte plus cher (ainsi que l'inscription) et que c'est un peu le système de la roulette russe : soit ça marche nickel, soit ça foire pas mal.
Je précise aussi que ma ligne téléphonique n'est pas activée.
Merci pour les réponses :)
A voir également:
- Abonnement ADSL avec appartement Numéricable
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voyeur appartement - Accueil - Guide confidentialité
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
3 réponses
Ton câblage numéricable n'a rien à voir avec la ligne tel. Donc non aucun soucis. Fais activer ta ligne tel directement par le FAI que tu choisis. (essaye d'avoir le numéra de l'ancien locataire)