Canon pixma iP4600
cervelle§'
-
cervelle&' -
cervelle&' -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante canon pixma iP4600, et je suis sur mac os 10.5.7. J'ai installé le driver d'installation, mais mon mac ne reconnait pas l'imprimante. J'ai téléchargé des drivers de reconnaissance d'imprimante à partir du site canon, mais cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un peut m'aider?
Par avance merci!
j'ai acheté une imprimante canon pixma iP4600, et je suis sur mac os 10.5.7. J'ai installé le driver d'installation, mais mon mac ne reconnait pas l'imprimante. J'ai téléchargé des drivers de reconnaissance d'imprimante à partir du site canon, mais cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un peut m'aider?
Par avance merci!
A voir également:
- Canon pixma iP4600
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Si les bons pilotes ont été téléchargés et installés,
il vous reste encore à ajouter cette imprimante à votre liste d'imprimantes à utiliser par le Mac, et à lui indiquer le gestionnaire à utiliser.
Cela se passe dans Préférences Système / Imprimantes et Fax / ...
La page d'Apple n'est plus tout à fait exacte pour Mac OS 10.5, mais en gros, ça y ressemble encore
Cordialement
Si les bons pilotes ont été téléchargés et installés,
il vous reste encore à ajouter cette imprimante à votre liste d'imprimantes à utiliser par le Mac, et à lui indiquer le gestionnaire à utiliser.
Cela se passe dans Préférences Système / Imprimantes et Fax / ...
La page d'Apple n'est plus tout à fait exacte pour Mac OS 10.5, mais en gros, ça y ressemble encore
Cordialement
bien cordialement