Comment formater
Résolu
isa06000
Messages postés
363
Statut
Membre
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
mon second PC est un ACER portable et je veux le formater avec la dd windows familial car il y a plein de saloperies que je veuxvirer.
Je prefere tout remettre a zéro mais comment faire.
merci
mon second PC est un ACER portable et je veux le formater avec la dd windows familial car il y a plein de saloperies que je veuxvirer.
Je prefere tout remettre a zéro mais comment faire.
merci
A voir également:
- Comment formater
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
8 réponses
--mrtci lolo
non ce n'est pas la peine car j'ai tellement de saloperies dessus que je veux tout refaire.
j'ai tous mes logs sur l'autre pc pour réinstaller juste ce qu'il me faut.
merci
bises à tous
non ce n'est pas la peine car j'ai tellement de saloperies dessus que je veux tout refaire.
j'ai tous mes logs sur l'autre pc pour réinstaller juste ce qu'il me faut.
merci
bises à tous
Oui mais selon les marques des ordinateurs fixes ou portables, au tout début de son achat, il faut faire une sauvegarde du système sur un DVD avant d'installer quoi que ce soit. Comme ça le jour où vous devez formater le PC à zéro comme aujourd'hui ^^ eh biien vous vous servez de ce fameu DVD !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolo
ca y est avec le dd d'ACER ça marche.
merci beaucoup.
Autre chose, mes icones du bureau, je n'arrive pas a les changer de place, elles reviennent ou elles etaient et je ne me souviens plus comment on fai
merci
ca y est avec le dd d'ACER ça marche.
merci beaucoup.
Autre chose, mes icones du bureau, je n'arrive pas a les changer de place, elles reviennent ou elles etaient et je ne me souviens plus comment on fai
merci