Doc. and setting par Defaut ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
-
Messages postés
12103
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2019
-
Bonjour, mes Documents and setting .. question : puis je les les cocher par defauts ainsi que windows ? Suite à une infection ( ?) ou à mon écran qui s'eteind quelques mn et se rallume . je pensais à la memoire ( j'ai 1 Go) J'ai fait quelques manoeuvres de réparations dans mon disque : C et un scan ...à moins que mon soucis est materiel ..J'ai verifie "Propriete à l'affichage" et " mode de gestion de l'alimentation" j'ai coche "Toujours actif" au lieu de "PC de bureau.." J'ai deux applications ( exe) de windows qui affichent des defaillances...Question : je pensais faire un formatage de mon disque dur ( sauvegardes de mes données) desinstal. et reinstal. de windows qui par se moyen "écraserais mes infections" et remettrais tout dans le bon ordre ( si mon soucis d'ecran est lie à une infection ..Merci et bonne journée .bocdan .

1 réponse

Messages postés
12103
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2019
2 157
Salut,

Je crois que tu expliques tas de choses, mais le problème en lui même je le vois pas :-(

Qu'est ce que tu as avec le Documents and settings ?!!

Tu dis :
puis je les les cocher par defauts ainsi que windows ?

Où ça ?

Reéxplique moi STP, dis moi ce que tu as et qu'est ce que tu as essayé au juste.

PS.: il faudra toujours répondre dans la même discussion, pas la peine de créer une nouvelle à chaque fois que tu peux poster un message (en relation avec le problème initial).

@ +