Problème date de fin d'engagement
unmecdu65
Messages postés
775
Statut
Membre
-
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite changer de mobile et de forfait donc je veux résilier mon compte qui a débuté le 7 juin 2007 et don résilier pour le 7 juin 2009 vu que j'avais un engagement de 24 mois. En consultant une de mes factures sur orange.fr pour récupérer mon N° client tout a fait en bas il était marqué "Date de fin d'engagement : 11/11/09". Je voulais savoir comment cela se fait-il qu'on me marque ça alors que mon engagement été de 24 mois?
je souhaite changer de mobile et de forfait donc je veux résilier mon compte qui a débuté le 7 juin 2007 et don résilier pour le 7 juin 2009 vu que j'avais un engagement de 24 mois. En consultant une de mes factures sur orange.fr pour récupérer mon N° client tout a fait en bas il était marqué "Date de fin d'engagement : 11/11/09". Je voulais savoir comment cela se fait-il qu'on me marque ça alors que mon engagement été de 24 mois?
A voir également:
- Problème date de fin d'engagement
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin de numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fin de l'archive incorrecte - Forum Compression
5 réponses
Est-ce qu'il y avait une clause comme "3 mois gratuits, 2 mois à 19,90 au lieu de 49,90"? Si oui, ils ne comptent sans doute pas cette période.
Je ne connais pas ce contrat mais vérifiez que vous pouvez résilier votre contrat au bout de 24 mois sans préavis. Puis allez-y. Il n'est pas rare qu'ils exagèrent avec les dates.
beh j'avais appelé mon service client avant-hier ils m'ont demandé la date de début de mon forfait je leur ai dit le 7 juin 2007 avec engagement de 24 mois et eux m'ont dit de faire une lettre de demande de résiliation pour le 7 juin 2009 mais en cherchant mon numéro client sur une facture en ligne j'ai vu en bas de la facture "Date de fin d'engagement : 11/11/09"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question