Problème date de fin d'engagement
unmecdu65
Messages postés
775
Statut
Membre
-
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite changer de mobile et de forfait donc je veux résilier mon compte qui a débuté le 7 juin 2007 et don résilier pour le 7 juin 2009 vu que j'avais un engagement de 24 mois. En consultant une de mes factures sur orange.fr pour récupérer mon N° client tout a fait en bas il était marqué "Date de fin d'engagement : 11/11/09". Je voulais savoir comment cela se fait-il qu'on me marque ça alors que mon engagement été de 24 mois?
je souhaite changer de mobile et de forfait donc je veux résilier mon compte qui a débuté le 7 juin 2007 et don résilier pour le 7 juin 2009 vu que j'avais un engagement de 24 mois. En consultant une de mes factures sur orange.fr pour récupérer mon N° client tout a fait en bas il était marqué "Date de fin d'engagement : 11/11/09". Je voulais savoir comment cela se fait-il qu'on me marque ça alors que mon engagement été de 24 mois?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
5 réponses
-
Est-ce qu'il y avait une clause comme "3 mois gratuits, 2 mois à 19,90 au lieu de 49,90"? Si oui, ils ne comptent sans doute pas cette période.
-
non c'est un forfait m6 mobile by orange a 19.90€ et il n'y avait pas de mois offert
-
Je ne connais pas ce contrat mais vérifiez que vous pouvez résilier votre contrat au bout de 24 mois sans préavis. Puis allez-y. Il n'est pas rare qu'ils exagèrent avec les dates.
-
beh j'avais appelé mon service client avant-hier ils m'ont demandé la date de début de mon forfait je leur ai dit le 7 juin 2007 avec engagement de 24 mois et eux m'ont dit de faire une lettre de demande de résiliation pour le 7 juin 2009 mais en cherchant mon numéro client sur une facture en ligne j'ai vu en bas de la facture "Date de fin d'engagement : 11/11/09"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -