Problême Spam sur cellulaire koodo
Maxi
-
herone -
herone -
Bonjour,
Depuis un mois, je recois toujours des message non désirés sur mon cellulaire. ce mois si j'en ai reçu 4. En regardant ma facture, on ma facturer 20$ de frais pour des certains "Message de qualité (5$ chaque)".
Je suis avec koodo.
J'aimerai savoir comment arêter de recevoir ce message car sa coute cher.
merci de votre aide
Depuis un mois, je recois toujours des message non désirés sur mon cellulaire. ce mois si j'en ai reçu 4. En regardant ma facture, on ma facturer 20$ de frais pour des certains "Message de qualité (5$ chaque)".
Je suis avec koodo.
J'aimerai savoir comment arêter de recevoir ce message car sa coute cher.
merci de votre aide
A voir également:
- Noreply@koodomobile.com
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Mode avion cellulaire - Guide
- Panne cellulaire aujourd'hui - Accueil - Outils
4 réponses
Salut,
Afin de régler ton problème avec tes messages de qualité, c'est très simple: Tu dois envoyer un message texte à la personne qui t'envoie ce message de qualité. Ce message doit seulement contenir le mot STOP en majuscule.
Afin de régler ton problème avec tes messages de qualité, c'est très simple: Tu dois envoyer un message texte à la personne qui t'envoie ce message de qualité. Ce message doit seulement contenir le mot STOP en majuscule.
J'avais le même problème, avec Koodo d'ailleurs.
Va dans Messagerie / Texte et multimédia / Réglages / Options MMS / Réglage de rejet / Publicité / Activé
:D Happy!
Va dans Messagerie / Texte et multimédia / Réglages / Options MMS / Réglage de rejet / Publicité / Activé
:D Happy!
sur le prochain message je vais regardé s'il n'y a pas d'email rattaché a lequel je pourrai envoyer un email. Si oui je vai leur demandé de stopper les envois de ces message.