VLC=plus de son!
ecopack
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà: depuis peu je n'ai plus aucun son avec VLC lorsque je lis mes vidéos persos (récentes comme anciennes avec lesquelles il n'y avait aucun soucis) sur le pc
après des recherches j'ai vu qu'il fallait avec quick player mais lorsque j'ai voulu le télecharger "il" m'a dit que je l'avais déjà et qu'il fallait le supprimer avant d'installer le nouveau (désolée du langage pour les pros.....)
ce qui veut dire que ce n'est pas à cause de quick player que ça ne marche pas ?si?
voilà: depuis peu je n'ai plus aucun son avec VLC lorsque je lis mes vidéos persos (récentes comme anciennes avec lesquelles il n'y avait aucun soucis) sur le pc
après des recherches j'ai vu qu'il fallait avec quick player mais lorsque j'ai voulu le télecharger "il" m'a dit que je l'avais déjà et qu'il fallait le supprimer avant d'installer le nouveau (désolée du langage pour les pros.....)
ce qui veut dire que ce n'est pas à cause de quick player que ça ne marche pas ?si?
A voir également:
- VLC=plus de son!
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
10 réponses
bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques ,
et regarde si tu n'as pas des points jaunes /!\ ? sur contrôleur audio Vidéo !
le pilote audio de ton pc est peut-être manquant !
va dans le gestionnaire des périphériques ,
et regarde si tu n'as pas des points jaunes /!\ ? sur contrôleur audio Vidéo !
le pilote audio de ton pc est peut-être manquant !
Bonjour,
Essaie une Restauration de Windows sur le point le plus récent où tu es surque tu avais encore du son. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Essaie une Restauration de Windows sur le point le plus récent où tu es surque tu avais encore du son. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
je vais essayer (de comprendre déjà !) de faire ce que vous me conseillez et vous tiendrez au courant
merci à vous
merci à vous
je ne trouve pas où se trouve le gestionnaire de périphérique....
j'ai regarder dans demarrer/tous les programmes,dans panneau de config
il y avait bien un "truc" périphériques à un moment mais je ne le retrouve plus!
j'ai regarder dans demarrer/tous les programmes,dans panneau de config
il y avait bien un "truc" périphériques à un moment mais je ne le retrouve plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord je vais essayer
mais le truc c'est que la dernière fois que ça marchait avec internet sur le pc c'était en juillet 2008!!!!
sinon sans internet je me servais de VLC pour lire des films en début de cette année
quelle date je prends pour faire demarrer la recherche alors?
(je m'excuse hein: suis très paniquée en fait!)
mais le truc c'est que la dernière fois que ça marchait avec internet sur le pc c'était en juillet 2008!!!!
sinon sans internet je me servais de VLC pour lire des films en début de cette année
quelle date je prends pour faire demarrer la recherche alors?
(je m'excuse hein: suis très paniquée en fait!)
Janvier 2009, juillet 2008 à plus forte raison, c'est trop vieux. Tu reviendrais sur bcp trop de mises à jour de logiciels et de toutes façons tu n'as certainement plus de points de restauration aussi anciens.
La restauration de Windows ce n'est valable que pour des problèmes récents, un mois au maximum.
La restauration de Windows ce n'est valable que pour des problèmes récents, un mois au maximum.