Thunderbird et live.fr
Résolu
questions-reponse
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un big probleme !! avec thunderbird, quand je veux me conecter avec .....@live.fr
je met pop3.live.com
après il me met temps limite depassé pour pop3.live.com
je dois faire koiiiii ??
SVP répondez !!
j'ai un big probleme !! avec thunderbird, quand je veux me conecter avec .....@live.fr
je met pop3.live.com
après il me met temps limite depassé pour pop3.live.com
je dois faire koiiiii ??
SVP répondez !!
A voir également:
- Thunderbird et live.fr
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Live.fr mail ✓ - Forum Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Consulter mes mails avec une adresse Live.fr - Forum Mail
33 réponses
la case à cocher se trouve dans les paramètres serveur :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#350061
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#350061
Mais il me met que le serveur ne supporte pas l'authentification securisé et il me met authentification failed !! Huuu !! Casse tête incarné !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voila la solution :
Quand vous créez un compte, il faut que à chaque fois vous mettiez votre adresse e-mail dans les champs à remplir. Sauf bien evidemment pour les pop !! Je remercie notre éléctricien du 69, autrement dit, de lyon !!
Respectez le c'est pas n'importe qui, il a pas laché la prise !! Felicitations !! Et encore merci !!
Quand vous créez un compte, il faut que à chaque fois vous mettiez votre adresse e-mail dans les champs à remplir. Sauf bien evidemment pour les pop !! Je remercie notre éléctricien du 69, autrement dit, de lyon !!
Respectez le c'est pas n'importe qui, il a pas laché la prise !! Felicitations !! Et encore merci !!
bonjour,
petite question : Avec thunderbird , je peux effectivement récupèrer mes mails d'une adresse live.fr mais comment je dois faire pour récupèrer aussi les messages envoyé depuis live.fr ???
car on ne peut que récupèrer les mails entrant mais pas les mails sortant depuis live.fr
merci
petite question : Avec thunderbird , je peux effectivement récupèrer mes mails d'une adresse live.fr mais comment je dois faire pour récupèrer aussi les messages envoyé depuis live.fr ???
car on ne peut que récupèrer les mails entrant mais pas les mails sortant depuis live.fr
merci
bonsoir Electricien ,
Non c'est pas .
au niveau de thunderbird , je sais récuperer les mails entrant depuis ma boite live.fr mais comme j'utiliser cette boite live.fr pour envoyer des messages , j'aimerais les récuperer aussi avec thunderbird donc c'est a dire récupérer tous les mails qui sont envoyer depuis mon adresse live.fr
merci
Non c'est pas .
au niveau de thunderbird , je sais récuperer les mails entrant depuis ma boite live.fr mais comme j'utiliser cette boite live.fr pour envoyer des messages , j'aimerais les récuperer aussi avec thunderbird donc c'est a dire récupérer tous les mails qui sont envoyer depuis mon adresse live.fr
merci