J'ai besoin d'aid - shutdown win 98-
lamine
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Salut :
C’est la première fois que je participe à ce forum et j’espère que je trouverai une réponse à ma question voilà :
J’ai un PIII 700MH de cm sis 630 133MHZ depuis quelque temps ma machine met un très grand temps avant de s’étaindre avec un message d’erreur qui apparais .
Qu’elle est le problème !!!!
merci
C’est la première fois que je participe à ce forum et j’espère que je trouverai une réponse à ma question voilà :
J’ai un PIII 700MH de cm sis 630 133MHZ depuis quelque temps ma machine met un très grand temps avant de s’étaindre avec un message d’erreur qui apparais .
Qu’elle est le problème !!!!
merci
A voir également:
- J'ai besoin d'aid - shutdown win 98-
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Raccourci shutdown - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonsoir lamine,
Si tu nous précisais ton message d'erreur, nous pourrions sûrement mieux nous prononcer !
Je te remercie pour les précisions sur la cm mais je suis plus intéressé par la RAM, l'OS et le HDD... en parlant en sigles, c'est plus rigolo !
;-)
@12C4
Ipl
Si tu nous précisais ton message d'erreur, nous pourrions sûrement mieux nous prononcer !
Je te remercie pour les précisions sur la cm mais je suis plus intéressé par la RAM, l'OS et le HDD... en parlant en sigles, c'est plus rigolo !
;-)
@12C4
Ipl
Il est possible que ce soit une application résidente qui fonctionne en arrière plan. Il est peut être intéressant de l'identifier pour celà, il suffit après avoir lancé la procédure de fermture de windows d'appuyer sur "Ctrl, Alt, Del" et de verifier dans le gestionnaire des tâches la ou les applications qui "tournent" encore, ainsi que leur statut. Deux cas possibles, "En cours d'exécution" ou "Ne répond pas". donne nous ce qu'il y a dans l'onglet application du gestionnaire des tâches, on pourra peut être trouver une solution.
Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
Bah en tous les cas, AMOUREUX a pour une fois écrit quelque chose d'intéressant sans nous prendre le chou !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Je partage son avis, ainsi que celui de Chouba of course...
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Je partage son avis, ainsi que celui de Chouba of course...
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J’ai une RAM de 64MO,et un os WIN98 ,et un HDD de 20GO,le message est de
‘fin de tache’
merci
sinon vérifier s'il ya des programmes résidents dans le Task (appelé les TSR fonctionnant en temps réel).
explication : ‘fin de tache’ indique d'uil ya un programme en cours d'execution et qu'il doit être finalisé par vous ou forcement par la machine.
Je te précise qu’ avant d’éteindre ma machine , je ferme tts les programmes
Mai le message apprêt toujours, je me demmande si la pile de la ram CMOS n’est pas pour quelque chose .
Question :c’est quoi le TASK
merci