Probleme connexion internet modem
rebuffat
-
rebuffat -
rebuffat -
Bonjour,
Voila mon souci si quelqu un a une solution je le remercie d'avance de l aide qu il pourra m apporter.
Je cherche desesperement à me connecter à internet depuis mon modem. Malheureusement le message d'erreur qui apparait est toujours le meme : aucune tonalite ...
Ce qui signifie en fait que le modem ne semble pas du tout numeroter.
J ai essayer avec divers modem et cable , j ai reintsalle internet explorer. Il semble que le probleme vienne de windows 95 directement.
La connexon internet marchait jusqu'à il y a peu . Mais depuis un plantage monumental du pc cela ne fonctionne plus.
est ce que quelqu un a deja ete confronte à ce genre de souci.
Merci
Voila mon souci si quelqu un a une solution je le remercie d'avance de l aide qu il pourra m apporter.
Je cherche desesperement à me connecter à internet depuis mon modem. Malheureusement le message d'erreur qui apparait est toujours le meme : aucune tonalite ...
Ce qui signifie en fait que le modem ne semble pas du tout numeroter.
J ai essayer avec divers modem et cable , j ai reintsalle internet explorer. Il semble que le probleme vienne de windows 95 directement.
La connexon internet marchait jusqu'à il y a peu . Mais depuis un plantage monumental du pc cela ne fonctionne plus.
est ce que quelqu un a deja ete confronte à ce genre de souci.
Merci
A voir également:
- Probleme connexion internet modem
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
essaie deja de réinstaller les pilotes de ton modem, et après, vérifie bien les paramètres de ta connexion :
- décoche la case 'utiliser les règles de numérotation' ds les propriétés de la connexion
- regarde ds les propriétés modems, et essaie en décochant 'attendre la tonalité avant de composer'
-si c'est un modem interne, ajoute un nouveau modem en mettant un standard 56000 bps
et si tout ça ne marche toujours pas... réinstalle l'accès réseau à distance
- décoche la case 'utiliser les règles de numérotation' ds les propriétés de la connexion
- regarde ds les propriétés modems, et essaie en décochant 'attendre la tonalité avant de composer'
-si c'est un modem interne, ajoute un nouveau modem en mettant un standard 56000 bps
et si tout ça ne marche toujours pas... réinstalle l'accès réseau à distance
ok je vais essayer et retirer le attendre la tonalite avant de composer.
Pour ce qui est de mettre un satndard 56000 bps je vais tenter aussi. Ok merci
Si tout ça ne marche pas je ferai ce que tu dis.
Pour ce qui est de mettre un satndard 56000 bps je vais tenter aussi. Ok merci
Si tout ça ne marche pas je ferai ce que tu dis.
Ton modem est interne ou externe?
Pour un externe tu peux composer par hyperterminal pour tester.
lancer hyperterminal 9600/8/n/1 sur le port com de ton modem
il faut taper la commande puis valider:
at le modem doit répondre ok
atz ok
atdt 3699 connexion horloge parlante
Pour un externe tu peux composer par hyperterminal pour tester.
lancer hyperterminal 9600/8/n/1 sur le port com de ton modem
il faut taper la commande puis valider:
at le modem doit répondre ok
atz ok
atdt 3699 connexion horloge parlante
Il faut toutefois installer Windows 98 avant de mettre le Millenium .Assurez-vous que votre Pc est concte au serveur. Ensuite ,il faut lancer le systeme que vous souhaiter utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut toutefois installer Windows 98 avant de mettre le Millenium .Assurez-vous que votre Pc est concte au serveur. Ensuite ,il faut lancer le systeme que vous souhaiter utiliser.