Conseils pour achat appareil photo numérique
Fermé
Dardeum
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
-
21 mai 2009 à 19:23
Kichounet Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 21 mai 2009 à 20:44
Kichounet Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 21 mai 2009 à 20:44
A voir également:
- Conseils pour achat appareil photo numérique
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
4 réponses
angelx1
Messages postés
1452
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
110
21 mai 2009 à 19:32
21 mai 2009 à 19:32
Salut =)
Va chez les numériques, y'a tout plein de test d'APN, lis les, regarde le disign, compare les prix qui sont deja integré dans les test .... Si tu hesite soumet nous tes choix !
Normalement y'a assez de choix, et les test sont bien rédigé, clair, tu as a chaque fois les plus et les moins en résumé ....
https://www.lesnumeriques.com/
Allez bonne soirée !
Va chez les numériques, y'a tout plein de test d'APN, lis les, regarde le disign, compare les prix qui sont deja integré dans les test .... Si tu hesite soumet nous tes choix !
Normalement y'a assez de choix, et les test sont bien rédigé, clair, tu as a chaque fois les plus et les moins en résumé ....
https://www.lesnumeriques.com/
Allez bonne soirée !
Dardeum
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
21 mai 2009 à 19:44
21 mai 2009 à 19:44
Merci angelx1, je ne connaissais pas et je vais voir tout ça de suite.
Aussi j'aurais aimé avoir ton avis, d'après les critères que j'ai donnés, n'y en a-t-il pas un dont la capacité t'a tellement étonné que tu l'as retenu, un appareil connu ou je ne sais quoi d'autre ?Bref un avis bien à toi pour que je voie autour de quoi m'orienter.
Encore merci de m'avoir répondu si rapidement :)
Aussi j'aurais aimé avoir ton avis, d'après les critères que j'ai donnés, n'y en a-t-il pas un dont la capacité t'a tellement étonné que tu l'as retenu, un appareil connu ou je ne sais quoi d'autre ?Bref un avis bien à toi pour que je voie autour de quoi m'orienter.
Encore merci de m'avoir répondu si rapidement :)
angelx1
Messages postés
1452
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
110
21 mai 2009 à 20:00
21 mai 2009 à 20:00
Etant donné tes criteres celui la est pas mauvais :
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/samsung-l310w-p4305/test.html
Sinon les panasonic sont bien =)
Apres c'est a toi de voir ce que tu veux acheter, le prix, les coté positifs et négatifs ... Allez, bonne lecture de test
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/samsung-l310w-p4305/test.html
Sinon les panasonic sont bien =)
Apres c'est a toi de voir ce que tu veux acheter, le prix, les coté positifs et négatifs ... Allez, bonne lecture de test
Kichounet
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
21 mai 2009 à 20:44
21 mai 2009 à 20:44
Salut Dardeum, angelx1,
J'allais te proposer le même site. Il est vraiment bien et donne des explications intéressantes.
Je me permet de te donner mon choix :
celui-ci
celui-ci est mieux mais dépasse le budget (c'est toujours comme ça ! :)
Je n'ai jamais étais déçu en thermes de qualité d'images chez Sony, et puis un facteur important à ne pas négliger c'est la rapidité de la prise de vue.
"la rapidité de l'appareil n'est pas à critiquer (moins de 0.90 s pour la mise au point en haute lumière)"
J'allais te proposer le même site. Il est vraiment bien et donne des explications intéressantes.
Je me permet de te donner mon choix :
celui-ci
celui-ci est mieux mais dépasse le budget (c'est toujours comme ça ! :)
Je n'ai jamais étais déçu en thermes de qualité d'images chez Sony, et puis un facteur important à ne pas négliger c'est la rapidité de la prise de vue.
"la rapidité de l'appareil n'est pas à critiquer (moins de 0.90 s pour la mise au point en haute lumière)"