Dofus Help Osamodas ...

stereo38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wai-line -
Bonjour,
J' ai plein de question en rapport aux Osamodas ,

Premiere Question : Sait quoi le mieu comme osamodas ? ( Osamodas / invoc ? Feu ?Eau ?Dommage /invoc ? )
Deuxieme Question : Pouver vous me dire : Quelle sort monter pour un Osamodas Full Invoc ?
Troisieme Question et derniere : Esque sait vrai que Osamodas Full invoc fo booster Sagesse ou un truc du genre ? :O ? !

Merci Bocoup pour se qui lise le message
Cordialement Stereo =)

3 réponses

bigbang !!
 
salut a toi

je pense que le mieu pour un osa c'est invoc car la plut par de ses sort sont des invocation en plus ses invocation sont assez puisssante ( invocation bouftou (( a partir du lvl 5 il devien dangereu ^^ )) prespic etc... )

2) je te conseille d'augmenter celle de bouftou+ crapeau= terreur de la nature ^^ sinon aussi prespic si tu peut invoquer beaucoup de creatures le pres enleve les pa donc il est tres utile contre les gros monstre ^^ aussi sanglier c'est comme le bouftou mais en plus puissant ^^ aussi ca va sans le dire les invocation final ( les plus puissante ) je pensse que c'est tout a oui augemante aussi les sort tell que crapeau mouvement delin cri de l'ours qui te seront d'une grande utilité croit moi surtout crapeau ^^

3)je ne croit pas ( je ne suis pas sur dsl ) mais je pensse que c'est mieu de booster ta sagesse quoi que tu fasse les ossa ne peuve rien faire ac feu eau etc... ( encore une fois je croit ) ^^

voila c tt
0
wai-line
 
et crapo lvl 13 a+
0
k,njjknhjubnbhbn
 
et bien pr mopi l meilleur c l full invoque et fo ogmentter bouf crapaud ,etc...fo ogmentter vie pr que la vie de t invoque ogùmentte
0
mac
 
pour moi c est la vita et les pano qui donne en invoc et vita pour les sort ca peut paraitre fou mais il vaut mieux comencer par le tofu car dé le lvl 5 tu peux le balancer pleins de foi et il enléve de l agilité enuite fais comme tu veux.
0