Prendre les cles du van

sandga -  
 sandga -
Bonjour,j'ai bien pris la corde et l'aiment mais après je ne pouvais plus parler a Camille et je n'arrive pas a attacher l'aiment et la corde enssemble
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

hum

Re, ( lol ;)) les devinettes sur le nom des jeux ; avec les questions sur le jeu bien directes )

Je pense que puisque tu as une corde et un aimant il suffit de les accrocher ensemble en sélectionnant les deux objets (regardes les options) puis tu cherches la clé dans le puit avec l'aimant accroché au bout de la corde ;--))

merci
1
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut.

Alors,

je ne compte plus...

Mais tu dois être la énième personne qui nous demande de l'aide sur un jeu dont tu ne donne pas le nom.

Comment veux tu que l'on t'aide?
0
sandga

desolee je debute et je ne sais pas comment faire!!
je suis coincee sur alexandra lederman 5 j ai la corde et l aimant mais je ne sais pas comment faire pour recuperer les cles dans le puit je ne peux plus parler a camille si tu peux m'aaider c'est trop bien
merci
sandga
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > sandga

Bon...euh...

J'aurais bien porté mon aide si je connaissais le jeu, mais à part cela, je me serais basé sur les astuces du site jeuxvideo.com, mais comme il n'y est pas référencé, j'aurai du mal à t'aider la dessus.

0
hum

bonjour

ticoeur19, le dimanche 20 avril 2008 à 13:12:52

Pour récupérer la clé du van, tu dois d'abords avoir la corde qui se trouve dans l'écurie et l'aimant qui est accroché à l'arbre devant l'écurie qui a été brulée lors de l'incendie. Voilà =)

=> SOURCE ( de la citation remastérisé ;) )

pfffff, Clarckos tu connais pas le jeu ; t'es obligé de demander le nom ... lol (ironique bien-sûr) !

merci
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

pfffff, Clarckos tu connais pas le jeu ; t'es obligé de demander le nom

Vrai.

Mais on peut apporter de l'aide sans connaître le jeu aussi, mais en redirigeant la personne vers un lien direct qui comporte la réponse, ce que j'espérais faire...mais j'ai perdu sur le coup.

0
hum

Re,

Quand tu as trouvé la corde et l'aimant, tu vas voir Camille jusqu'à ce que l'on puisse voir le triangle bleu. Quand tu vois ce triangle bleu, tu appuies sur 'i' (inventaire), tu sélectionnes la corde puis tu appuies sur "Utiliser" ; puis tu réappuies sur 'i' (inventaire), et tu sélectionnes l'aimant puis tu appuies sur "Utiliser" : là, Camille te donne (normalement) la clé (métallique pour l'aimant, sinon il faut utiliser un champ magnétique pour induire un courant électrique comme pour le triage de l'aluminium).

merci
0
sandga

je te remercie pour ta reponse pourras tu m'aider si je reste bloquee?
d'ailleurs là je suis bloquee au concours 2 cross mon cheval ne veut pas sauter le 2 obstacle
je debute a+
sandga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hum

Re,

Tant que Google reste mon ami, et que je peux ou souhaite répondre, oui je peux aider.

Pour le cheval, si c'est un truc d'adresse, je ne peux pas t'aider.

Pour Azurik sur Xbox 1 (à l'occasion d'y avoir joué un peu), au niveau des plateformes au-dessus du vide autour d'un pilonne creux en pierre ; il est très dur de sauter d'une plateforme à l'autre (jamais réussis à faire les 4 sauts, juste un seul et impossible de sauvegarder sur les plateformes sinon on tombe et meurt au redémarrage) = je déteste les jeux d'adresses.

merci
0
sandga

je te remercie à bientôt
sandga
0