[CSS] "connexion probleme" aléatoire
Résolu
scoal
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
scoal Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scoal Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un bug sur CSS
Je me connecte sur un serveur je joue normalement sans problème puis d'un coup et à n'importe quel moment "connexion probleme" sur le serveur. Je suis le seul du serveur à avoir ce problème et ce sur aucun serveur en particulier...
Ensuite je tente de me reconnecter sur ce même serveur mais sans réussite je bloque a connexion serveur, par contre je peux me connecter sur d'autre serveur au même moment.
J'ai tenté une réinstallation de steam et CSS mais ça ne change rien.
Pas de déco mumble en même temps, donc pas de "déco général"...
Je joue sur une tour qui est en réseau câblé avec un portable, ce dernier chope internet par wifi sur une live box.
Si quelqu'un connait une solution ou pourrait m'aiguiller, merci infiniment =)
Voila j'ai un bug sur CSS
Je me connecte sur un serveur je joue normalement sans problème puis d'un coup et à n'importe quel moment "connexion probleme" sur le serveur. Je suis le seul du serveur à avoir ce problème et ce sur aucun serveur en particulier...
Ensuite je tente de me reconnecter sur ce même serveur mais sans réussite je bloque a connexion serveur, par contre je peux me connecter sur d'autre serveur au même moment.
J'ai tenté une réinstallation de steam et CSS mais ça ne change rien.
Pas de déco mumble en même temps, donc pas de "déco général"...
Je joue sur une tour qui est en réseau câblé avec un portable, ce dernier chope internet par wifi sur une live box.
Si quelqu'un connait une solution ou pourrait m'aiguiller, merci infiniment =)
A voir également:
- [CSS] "connexion probleme" aléatoire
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide