A voir également:
- Code pour tv DESMET
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
12 réponses
Comme je te l'ai dit, aucune notice pour Desmet sur Internet.
Le seul "truc" que je connais : quand Child lock apparaît taper 0000
Et si ça ne va pas, éteindre ta télé et essayer 1234
Ça marche dans certains cas parce que ce sont assez souvent les codes entrés lors de la fabrication.
Le seul "truc" que je connais : quand Child lock apparaît taper 0000
Et si ça ne va pas, éteindre ta télé et essayer 1234
Ça marche dans certains cas parce que ce sont assez souvent les codes entrés lors de la fabrication.
bonjour,
Tenir appuyer le bouton ZOOM de la télécommande et presser la touche "VOLUME +" du téléviseur pour activer la fonction
et pour la désactiver la même chose avec la touche "VOLUME- " du téléviseur.
Tenir appuyer le bouton ZOOM de la télécommande et presser la touche "VOLUME +" du téléviseur pour activer la fonction
et pour la désactiver la même chose avec la touche "VOLUME- " du téléviseur.
je termine mon message precedent..donc je voudrais enregistrer le programme trouvé lors de la recherche automatique sous un numero de chaine.
merci pour la reponse ( si vous la connaissez)
merci pour la reponse ( si vous la connaissez)
j'ai une tv desmet mais moi aussi je n'ai pas de doc.....
mais gé un probleme elle est bloké par CHILD LOCK escque par hazard tu aurais celui ci en te remerciant...........
salut
mais gé un probleme elle est bloké par CHILD LOCK escque par hazard tu aurais celui ci en te remerciant...........
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne peux malheuresement pas te repondre pour les codes, mais peut etre que vous pourriez m 'aider.....
je n 'ai plus la notice de ma tv desmet et je ne me souviens plus comment enregistrer une chaine après sur un numero de progra
je ne peux malheuresement pas te repondre pour les codes, mais peut etre que vous pourriez m 'aider.....
je n 'ai plus la notice de ma tv desmet et je ne me souviens plus comment enregistrer une chaine après sur un numero de progra
Bonjour, on ma donné une vielle TV DESMEt, je n'arrive pas à programmer mes chaine, mais je n'arrive pas à sauvegarder les bons cannaux...j'ai essayé ta technique de "jdlm" mais rien ne se passe...je capte les cannaux mais je n'arrive pas a les faire correspondre à la chaine 1...enfin si vous voyez ske je veux dire...a+
Pour effectuer une recherche des chaînes et les enregistrer sur les touches de programmes, il faut utiliser la télécommande et le panneau de commande du téléviseur.
Sur la télécommande appuyer sur la touche ->> . La recherche automatique paraît à l’écran.
Quand un programme est sur l’écran la recherche de chaîne s’arrête. Pour aller à la suivante donner une pression sur la touche ->> et la recherche continue.
Pour mémoriser le programme il faut dans un premier temps appuyer sur la touche M vers la gauche du panneau de commande du téléviseur. Apparaît à l’écran la commande <<STORE _>>. A l’aide de la touche à l’extrémité droite du panneau de commande du téléviseur faire défiler les numéros de programme à l’extrémité de <<STORE _>> quand celui que vous désirez est indiqué presser une seconde fois sur la touche M. Le programme est enregistré. Vous continuez avec la même méthode pour tous les autres canaux.
( J’ai galèré pour trouver le processus d’enregistrement)
Sur la télécommande appuyer sur la touche ->> . La recherche automatique paraît à l’écran.
Quand un programme est sur l’écran la recherche de chaîne s’arrête. Pour aller à la suivante donner une pression sur la touche ->> et la recherche continue.
Pour mémoriser le programme il faut dans un premier temps appuyer sur la touche M vers la gauche du panneau de commande du téléviseur. Apparaît à l’écran la commande <<STORE _>>. A l’aide de la touche à l’extrémité droite du panneau de commande du téléviseur faire défiler les numéros de programme à l’extrémité de <<STORE _>> quand celui que vous désirez est indiqué presser une seconde fois sur la touche M. Le programme est enregistré. Vous continuez avec la même méthode pour tous les autres canaux.
( J’ai galèré pour trouver le processus d’enregistrement)
slt a tous mes filles ne peuvent plus regarder la tele parce qu'elle se met en mode child lock et je c plus quoi faire merci de m'aider je vais jetter la tele par la fenetre
que puis je faire commetn procéder
Penser à utiliser le panneau de la télé pour les touches + ou - et non la télécommande, ça m'est arrivé cette semaine, et ma télé s'est débloquée.
bonne journée à vous