Distorsion dans counter strike source
strikers
-
strikers -
strikers -
Bonjour,
dans counter strike source j'ai une distorsion de l'image: j'ai comme des traits qui parte de moi et ki vont vers les eléments du décor (particulièrement sur les autres joueurs). si kelkun pouvai me dire c'est koi le probleme se serai tres gentille.
bye
ps: counter strike source n'as jamais fonctionner normalement car depuis le debut il est comme ca.
dans counter strike source j'ai une distorsion de l'image: j'ai comme des traits qui parte de moi et ki vont vers les eléments du décor (particulièrement sur les autres joueurs). si kelkun pouvai me dire c'est koi le probleme se serai tres gentille.
bye
ps: counter strike source n'as jamais fonctionner normalement car depuis le debut il est comme ca.
A voir également:
- Distorsion dans counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
13 réponses
les drivers sont a jour (nvidia FX5200) par contre je ne sais si elle chauffe trop (je sais je suis nul); jvai mettre les options au minimum
merci pour ta reponse jte tien au courant
merci pour ta reponse jte tien au courant
j'ai mis toute les options au minimum et sa n'a rien changer (a part la qualité bien sur).T'a pas une autre idée.
Jouer à CS:S avec une carte pareil sa m'étonne pas ....
Le mieux serait de vérifier les temp avec un logiciel genre HWmonitor.
Le mieux serait de vérifier les temp avec un logiciel genre HWmonitor.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question