Impossible de modifier l'ordre de boot

Résolu/Fermé
Anton - 21 mai 2009 à 13:32
 inputOutput - 1 oct. 2015 à 21:11
Bonjour,

je voudrais booter sur cd sur mon portable, mais lors du démarrage, que je fasse F5 ou F8 j'arrive dans le "menu windows" (où je peux choisir entre invite de commande, mode sans échec, démarrage normal, etc). F11 ne fait rien.

Je vous demande donc ... qu'est-ce que je dois faire pour arriver au menu du bios ?

Merci d'avance !

PS : oui, ça n'a pas grand chose à voir avec windows, mais aucune section ne correspondait vraiment ;-)
A voir également:

3 réponses

Ca aidera paut-être : mon portable est un asus avec windows Xp SP2 ou 3.
0
Ralala ... suffisait de faire echap ...

Merci quand même ...
0
evan91 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
21 mai 2009 à 14:59
lu pour booter automatiquement sur les cd :

au démarrage lors du chargement du bios asus ( logo asus ) avant la page noir appui sur F2 puis va dans boot

( précision dans le menu du bios on ce deplace avec les fleche :) )

donc dans l'onglet boot va sur :
boot device priority

et la tu as les prioriter de boot. tu n'a plus qu'a mettre CD rom en 1er place et hard disk en deuxieme place

si tu as un CD bootable dans ton lecteur ba il démarrera dessus sinon il feras comme d'hab démarrage normal
0
j ai changer le boot pour cd en 1 er et j ai oublier la désactivation du disque dur , apres redemarrage sans les cd systeme dans le lecteur, impossible de charger le systeme ou acces au disque dur et au bois ne repond pas au touche f2 et echap comment fait pour activer le disque dur
0