Problême alim pc portable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 squall_1 -
Bonjour,

Ma mère dispose d'un PC dell portable, et depuis hier lorsqu'elle branche l'alimentation tout est okay. C'est à dire que le voyant de l'alimentation est verte, le pc détecte l'alimentation, le chargement se fait sur quelques secondes, mais au bout de ce lapse de temps tout s'arrête.
Subsiste alors le logo "charge" mais sans mouvement de la barre verte (de bas en haut). Le pc charge de quelques pourcentages malgré tout (2% en 5 minutes) et là c'est le calme plat, plus rien.

Auriez vous quelques pistes vers lesquelles m'aiguiller ? sachant que le pc n'est plus sous garantie.

Merci d'avance, Alexis.

4 réponses

batterie hs ???
Pas impossible, j'ai branché l'alimentation secteur directement sur le pc sans la batterie et miracle ca marche ! par contre celle ci est bouillante : / (je précise que je vies dans le sud, sans doute les chaleurs).
si c possible lol

Si ton pc fonctionne sans batterie et si celle-ci est bouillante cela ne vient pas du fait que tu vives dans le sud.

prévoies le remplacement de celle-ci.

@ +
Je parlais de l'alim qui chauffe, je me suis mal exprimé, mais apparemment le mal est ciblé.
Merci à vous !
mets ton post en résolu
pas de quoi,

au plaisir.