A voir également:
- Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Vider corbeille whatsapp ✓ - Forum Samsung
7 réponses
comment ça "tu a virer le fichier de C:/ ?
tu a desactiver la corbeille sur ton C:/ , ou tu a virer l'icone de la corbeille du bureau ?
tu a desactiver la corbeille sur ton C:/ , ou tu a virer l'icone de la corbeille du bureau ?
j'ai pas compris ta phrase : "quand je fais voir ou il est il m'indique d:/factory image".
par contre j'ai compris que tu a toujours l'icone sur ton bureau .
tu peux plus ouvrir ta corbeille , c'est ça ?
par contre j'ai compris que tu a toujours l'icone sur ton bureau .
tu peux plus ouvrir ta corbeille , c'est ça ?
quand je demande l'emplacement du fichier (source) clique droit et ouvrir l'emplacement du dossier il m'indique ce que je t'ai dis avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que je me suis mal exprimer, quand je fais fais clique droit cela me montre la corbeille sur le bureau (en raccourci)mais quand je demande le fichier source clique droit sur proprietes elle m'inque recovery image
mais la corbeille fonctionne je peux l'ouvrir et la vider seulement des fois quand elle est pleine le logo est vide ,des fois le logo m'indique qu'elle est pleine et quand je la vide le logo reste plein c'est ça qui me titille
mais la corbeille fonctionne je peux l'ouvrir et la vider seulement des fois quand elle est pleine le logo est vide ,des fois le logo m'indique qu'elle est pleine et quand je la vide le logo reste plein c'est ça qui me titille
tu a changer l'icone d'origine ?
si oui , c'est des bugs lies a windows et on peut rien y faire ( le prob d'icone quand elle est vide ou pleine )
sinon , la corbeille ( le dossier pas l'icone ) ce trouve a la racine du HDD , et il faut activer les 'dossiers et fichiers caches" pour la voir sur ton C
si oui , c'est des bugs lies a windows et on peut rien y faire ( le prob d'icone quand elle est vide ou pleine )
sinon , la corbeille ( le dossier pas l'icone ) ce trouve a la racine du HDD , et il faut activer les 'dossiers et fichiers caches" pour la voir sur ton C