Windows inutilisable, problème plus d'applis
LordClever
Messages postés
1446
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows.
Il boote mais il n'y a plus que le wallpaper qui s'affiche.
Ce qui est très bizarre c'est que je n'ai plus de barre d'outils windows XP, pas de bouton démarrer, pas de raccourcis bureau. Je peux lancer Ctrl/alt/suppr et ça marche mais d'autres raccourcis comme Démarrer + E ne marchent pas.
J'ai pensé que le problème venait peut être de programmes désactivés dans le msconfig mais je ne peux pas le lancer sauf en mode sans échec (j'utilise une version de XP Coccinelle). Tout ceci s'est passé après l'install d'Adobe Reader.
Quelqu'un connaît-il une solution ?
J'ai un problème avec windows.
Il boote mais il n'y a plus que le wallpaper qui s'affiche.
Ce qui est très bizarre c'est que je n'ai plus de barre d'outils windows XP, pas de bouton démarrer, pas de raccourcis bureau. Je peux lancer Ctrl/alt/suppr et ça marche mais d'autres raccourcis comme Démarrer + E ne marchent pas.
J'ai pensé que le problème venait peut être de programmes désactivés dans le msconfig mais je ne peux pas le lancer sauf en mode sans échec (j'utilise une version de XP Coccinelle). Tout ceci s'est passé après l'install d'Adobe Reader.
Quelqu'un connaît-il une solution ?
A voir également:
- Windows inutilisable, problème plus d'applis
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
installe deja une version "legale" de windows , ou vas demmander de l'aide sur le forum de "Win-Coccinelle"
car nous on ne sais pas ce qu'ils ont trafiquer dans le registre , et ils connaissent mieux leur systeme que nous ( et tout les bugs qui vont avec )
car nous on ne sais pas ce qu'ils ont trafiquer dans le registre , et ils connaissent mieux leur systeme que nous ( et tout les bugs qui vont avec )
Je précise que la coccinelle est légale. On lui colle une étiquette de produit piraté mais en aucun cas elle ne fournit des clés windows. Mon CD de Windows a claqué et c'est pour ça que je suis passé à la cocci, qui est censée contenir moins de bugs que le windows Xp original.
Raisonnez comme si vous étiez sur un XP d'origine.
Raisonnez comme si vous étiez sur un XP d'origine.
si ton CD de windows est "claque" , tu aurais pus t'en faire preter un pour l'installer ( de la meme version que le tiens ), a partir du moment ou ton serial est valide , cela na pose pas de probs.
le probleme avec les OS "optimises" , c'est qu'on ne sais pas ce qui a ete modifier , donc c'est tres difficile de t'aider.
j'ai moi meme installer une version de la cocc pour voir , et je l'ais tres vite desinstaller a cause des nombreux bugs que j'avais.
rien ne vaut une version "originale" optimisee pas ses soins , au moins tu sais sur quoi tu tourne et ce qui a ete modifier
le probleme avec les OS "optimises" , c'est qu'on ne sais pas ce qui a ete modifier , donc c'est tres difficile de t'aider.
j'ai moi meme installer une version de la cocc pour voir , et je l'ais tres vite desinstaller a cause des nombreux bugs que j'avais.
rien ne vaut une version "originale" optimisee pas ses soins , au moins tu sais sur quoi tu tourne et ce qui a ete modifier