Installlateur de paquet
cool2454 uk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux installer un jeu sur mon ordinateur (J'utilise ubuntu 9.04) ,mais quand je clique sur installer les paquet sa m'envois un message d'erreur disant que je ne peut q'utiliser un seul gestionnaire de logiciel a la fois mais je vien tout juste de redémarer mon ordi et je n'est rien touché d'autre.J'aimerais bien que quelqu'un m'aide car je voudrais joué a mes jeux.omment faire???
Merci d'avance.
Je veux installer un jeu sur mon ordinateur (J'utilise ubuntu 9.04) ,mais quand je clique sur installer les paquet sa m'envois un message d'erreur disant que je ne peut q'utiliser un seul gestionnaire de logiciel a la fois mais je vien tout juste de redémarer mon ordi et je n'est rien touché d'autre.J'aimerais bien que quelqu'un m'aide car je voudrais joué a mes jeux.omment faire???
Merci d'avance.
A voir également:
- Installlateur de paquet
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état » ✓ - Forum Ubuntu
- Paquet perdu obs - Forum Logiciels
- Perte de paquet discord - Forum Réseaux sociaux
- Aucun paquet n'a pu etre installé contacter l'éditeur de logiciel ✓ - Forum MacOS
- Le serveur a envoyé un paquet endommagé minecraft - Forum Minecraft