COD4 Probleme démarrage

Fermé
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 21 mai 2009 à 01:29
 FaKe - 3 juil. 2009 à 11:21
Bonjour, je suis en LAN avec deux potes et je n'arrive pas à lancer COD4 en multiplayer.
L'écran de selection de compte s'affiche, mais je n'ai pas de souris et aucun moyen d'interagir.
Je ne peux pas desinstallé maintenant, mais j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fait face à ce problème, et si oui comment il s'en est sorti.
Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
21 mai 2009 à 12:46
bonjour

mettre a jour les drivers de la carte video et le dernier patch du jeu

a+
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67
21 mai 2009 à 16:23
Carte graphique déjà à jour. J'essai le patch mais il me semble que je l'ai déjà.
0
Bonjour,

je crois avoir trouvé la solution a ton problème. Les

1. Ton PunkBuster n'est pas a jour
2. Ton cod4 n'est pas a jour
3. Les drivers de carte vidéo n'est pas jour
4. Ta box est mal configurée pour le multi avec cod4

Si tu est dans le cas 1, télécharge pbsetup sur http://everyoneweb.fr/sidewinder et tu vas dans la rubrique Pbsetup. Ce qui montre que le site est bien fait (même s'il n'est pas fini), c'est qu'il propose le logiciel pour MacOSX, Windows, et pour Linux =).

Si tu est dans le cas n°2, vas sur lemême site et vas dans la rubrique mise a jour Cod4. Tu aura tout un éventail de logciels a installer de la version la moins récente à la plus récente.

Si tu es dans le cas n°3, alors la le site Sidewinder ne pourra rien pour toi ^^ et tu devras te réfèrer sur le site de ton créateur de ta carte vidéo.

Si tu est dans le cas n°4, vas sur le même site http://everyoneweb.fr/sidewinder et vas dans la rubrique "accélerer cod4". et tu aura, en tout cas, la soluce pour accélerer ton cod4 comme un ouf ! =)

Espérant avoir aidé ceux qui en avait besoin, et ceux qui en auront peut-être besoin,
Cordialement,
FaKe.
0