Ralentissement intense de mes jeux
Fermé
bigje99
-
21 mai 2009 à 01:34
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 15 juin 2009 à 19:03
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 15 juin 2009 à 19:03
A voir également:
- Ralentissement intense de mes jeux
- Ralentissement pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
16 réponses
bonjour,
j'ai un portable acer de 2 go de mémo de ram et 160 go sur disque dur
le proco je sais pas ?
je le laisse allumer la journée enfin en veille
et le soir je le coupe,je joue avec des jeux videos mais ça ram cela va pas du tout que faire
et bien details
j'ai un portable acer de 2 go de mémo de ram et 160 go sur disque dur
le proco je sais pas ?
je le laisse allumer la journée enfin en veille
et le soir je le coupe,je joue avec des jeux videos mais ça ram cela va pas du tout que faire
et bien details
bien sur que non
moi j'ai un pc fixe
mais a tu nettoyer ton pc avec CCleaner,ou defragmenter ton disque dur ?
moi j'ai un pc fixe
mais a tu nettoyer ton pc avec CCleaner,ou defragmenter ton disque dur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui je viens de voir que le défragmenteur est automatique, une fois par semaine... donc oui je défragmente mon disque dur et j'utilise CCleaner régulierement.
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
21 mai 2009 à 02:14
21 mai 2009 à 02:14
Salut,
J'ai beaucoup d'anti virus
Ha ouai quand même, tu es au courant qu'il ne faut jamais mettre plusieurs anti virus sur un ordi?
J'ai beaucoup d'anti virus
Ha ouai quand même, tu es au courant qu'il ne faut jamais mettre plusieurs anti virus sur un ordi?
d'accord avec shady90 j'avais mal lu le post un anti virus suffit sinon s'est la pagaille sur l'ordi donc un ralentissement du pc !
smm93140
Messages postés
1185
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
78
21 mai 2009 à 02:21
21 mai 2009 à 02:21
Oui garde juste un anti-virus et sinon evite de trop le mettre en veille eteint le c'est mieux.
merci pour vos réponses
bon comme j'ai dit je l'ai depuis un peu plus de un ans.. bon j'ai 2 anti virus, j'en ai désinstaller un (j'ai dit "plein d'anti virus car j'ai aussi 1 ou 2 logiciels pour supprimer les fichiers etc)... et bon je vais mettre mon ordi en veille plus souvent mais je sais pas si ça va vraiment règler mon problème... le ralentissement intense arrive parfois 5 minutes après que j'ai commencé à jouer, parfois 10 minutes mais .. il est toujours là ! et le jeu est alors super lent
bon comme j'ai dit je l'ai depuis un peu plus de un ans.. bon j'ai 2 anti virus, j'en ai désinstaller un (j'ai dit "plein d'anti virus car j'ai aussi 1 ou 2 logiciels pour supprimer les fichiers etc)... et bon je vais mettre mon ordi en veille plus souvent mais je sais pas si ça va vraiment règler mon problème... le ralentissement intense arrive parfois 5 minutes après que j'ai commencé à jouer, parfois 10 minutes mais .. il est toujours là ! et le jeu est alors super lent
smm93140
Messages postés
1185
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
78
21 mai 2009 à 02:28
21 mai 2009 à 02:28
"et bon je vais mettre mon ordi en veille plus souvent" moin souvent tu veux dire... et sinon supprime ce qui te sert a rien...
mouais eh bien avec les Acer il y a bien de programme qui vienne avec (acer tour, acer registration, acer epower, acer enet, acer crystal, acer audio, etc etc) et j'hésite à les désinstaller même si ils ont pas l'air importants, qu'est-ce que t'en pense ?
smm93140, le jeudi 21 mai 2009 à 02:28:37
*
*
*
*
"et bon je vais mettre mon ordi en veille plus souvent" moin souvent tu veux dire... et sinon supprime ce qui te sert a rien...
par ça je voulais dire fermer le portable, le plier (mais pas l'éteindre).. et par mettre en veille je pense que c'est plus attendre l'écran devienne noir tout simplement... mais bon je vais le fermer, effectivement ce sera mieux.
*
*
*
*
par ça je voulais dire fermer le portable, le plier (mais pas l'éteindre).. et par mettre en veille je pense que c'est plus attendre l'écran devienne noir tout simplement... mais bon je vais le fermer, effectivement ce sera mieux.
smm93140
Messages postés
1185
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
78
21 mai 2009 à 11:58
21 mai 2009 à 11:58
A toi de voir pour tes programmes je n'ai pas d'Acer donc je peux rien te conseiller
naruto-hokager
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
71
15 juin 2009 à 19:03
15 juin 2009 à 19:03
moi aussi j'ai des ralentissement du jeux war rock T_T
processeur : INTELL PENTIUM III 650 mhz
RAM : 384
et pilote c'est nvidia . telecharger depuis le site officiel.
pouvez vous m'aider a ceux que le jeu aillent plus en ralentie ?
SVP !!
P.S: avant j'avais executer defragmenteur et sa tout melangé mes documents et je clique sur des raccourci et disent qu'il trouve pas le programme...
RE-SVP !!
processeur : INTELL PENTIUM III 650 mhz
RAM : 384
et pilote c'est nvidia . telecharger depuis le site officiel.
pouvez vous m'aider a ceux que le jeu aillent plus en ralentie ?
SVP !!
P.S: avant j'avais executer defragmenteur et sa tout melangé mes documents et je clique sur des raccourci et disent qu'il trouve pas le programme...
RE-SVP !!