Erreur sur la page / Terminé
T
-
christian35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
christian35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je souhaite me connecter à certains sites "sécurisés" (banque ... ), j'ai ce genre de message :
- Erreur sur la page OU Terminé
Si quelqu'un à une solution ..... merci
Depuis quelques temps, lorsque je souhaite me connecter à certains sites "sécurisés" (banque ... ), j'ai ce genre de message :
- Erreur sur la page OU Terminé
Si quelqu'un à une solution ..... merci
2 réponses
Bonjour, j'ai résolu un tel problème avec la procédure suivante :
Dans I.E., cliquer Outils, Options, Onglet Sécurité, Cliquer su "Sites de confiance" puis sur "Site", dans la fenêtre "ajouter ce site Web à la zone" il faut taper l'adresse du site à atteindre, le bouton "ajouter" devient actif, il n'y a plus qu'à le cliquer.
L'adresse s'inscrira dès lors dans la fenêtre ad' hock.
Si cela ne fontionne pas encore, il faudra aussi dans :
Outils,Options internet,Onglet "avancé", dans la section "Sécurité", activer les cases SSL 2.0,SSL 3.0 et TLS 1.0.
Bonne chance
Le Schlass
Dans I.E., cliquer Outils, Options, Onglet Sécurité, Cliquer su "Sites de confiance" puis sur "Site", dans la fenêtre "ajouter ce site Web à la zone" il faut taper l'adresse du site à atteindre, le bouton "ajouter" devient actif, il n'y a plus qu'à le cliquer.
L'adresse s'inscrira dès lors dans la fenêtre ad' hock.
Si cela ne fontionne pas encore, il faudra aussi dans :
Outils,Options internet,Onglet "avancé", dans la section "Sécurité", activer les cases SSL 2.0,SSL 3.0 et TLS 1.0.
Bonne chance
Le Schlass