Déconnexion msn a l'ouverture de mail

Fermé
cath - 21 mai 2009 à 00:19
 cath - 4 août 2010 à 02:01
Bonjour, a tous

est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et que faire , chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail msn, çà déconnecte msn et çà me dit que je suis connecté sur un autre pc. le probleme persiste depuis fin de semaine derniere. j'ai essayer la restauration mais rien n'y fait. je n'ai pas télécharger d'autre messenger ni rien d'autre non plus, le probleme est survenu comme çà d'un coup. si quelqu'un a déjà eu ce souci ou si vous avez la solution. je pense qu'il faut que je supprime et retelécharge a nouveau messenger mais j'aimerais faire autrement si celà est possible. merci à tous.
A voir également:

26 réponses

çà ne télécharge pas çà dit bien que si çà fonctionne pas dans les 2 secondes l faut ciquer sur le lein le 1 çà m'ouvre une page mais comme c'est pas français je comprend pas et de toute façon j'ai beau cliquer sur n'importe rien ne se passe et le lien 2 ya rien qui s'ouvre. bon bien maintenant il se fait tard et les enfants ne me feront pas de cadeau demain matin (du moins tout a l'heure) alors je reprendrais çà quand j'aurais un moment.
bien merci en tout cas pour votre aide et le temps que vous m'avez consacré. je ne manquerait pas de faire suivre cette affaire quand j'en aurais plus a ajouter. merci encore
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 02:08
oui je comprend priorité enfants voila je te colle lien c'est un tutoriel pour hijackthis ca t expliquera en français les étapes a suivre bonne nuit je suivrai tien moi au courant et tu pourras aussi le télécharger ici

https://www.bleepingcomputer.com/tutorials/comment-utiliser-hijackthis/
0
bonne nouvelle, vu que je n'ai pas pu faire hijackthis, j'ai déjà viré avast, et comme j'avais ccleaner, je l'ai fait en attendant et bien j'ai tout annalisé supprimé et réparer les fichiers et voilà que je suis connecter a msn et a mes email sans que msn ne se déconnecte. donc pour le moment problem résolu. j'ai fait annalisé tous mes fichiers et a parement çà a réparer mon souci de connexion. enfin. parce que c'était pénible. merci me reste encore a prendre avira antivir. merci encore pour tout. cette fois ci je vais dormir(lol)
amicalement
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 02:52
ok mais remet vite un antivirus parce que 1ere erreur t'aurais pas du retourner sur msn sans antivirus ni ouvrir une page web voila cc cleaner ne te protegera pas il te vide juste tout les conneries qui trainent je t'ai trouve un petit truc qui va t'aider suit bien et poste dans un nouveau topic a virus sécurité

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm

n'oublie pas que t'as deux rapports en 1 scan pense a poster les deux bien sur bon courage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme problème depuis qq temps et je ne comprends pas non plus de ou ca vient !!!!! mais c'est soulant a force
0
bonsoir,

mon probleme a été résolu sur ce forum. des personnes qui s'y connaissent très bien en informatique m'ont guidés dans les démarches a suivre, et mon pc est reparti malheureusement en meme temps l'écran m'a laché mais branché sur un autre il refonctionne très bien.

çà fait de celà plus d'un an. mais je pense que vous trouverez bien quelqu'un pour vous aidé.

pour ma part si je n'avais pas eu d'aide j'aurais reformaté l'ordi.
0