Samsung player one ou lg kp500, fonction ??

Résolu/Fermé
pablo22 - 20 mai 2009 à 23:36
 cocodu95 - 20 déc. 2011 à 20:34
Bonjour,

En fait j'hésite à acheter un portable samsung player one ou un lg KP500 et j'aimerais d'abord savoir s 'ils sont bien fiables et si le samsung player style a bien l'outil agenda car je m'en sert beaucoup.

Sinon est-ce qu'ils peuvent lire des vidéos avec une assez bonne qualité ?Et est-ce que c'est vraiment genant de ne pas avoir le flash ?

J'èspère que vous pourrez m'éclairer un peu^^

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

42 réponses

Le prix du telephone seul en France est 299euro (d'après la boutique sfr), tu as plutot intêret à l'acheter en Belgique si tu ne le prend pas avec un abonnement.
0
bonjour,

c'est pour savoir si le samsung player one a la flash et la reconnaissance vocale ^^
et si on peut changer ses fond d'écran !

merci d'avance !!
0
Je te dit KP500 car j'ai acheter le player one avec le forfait mtv sfr pas du tout adapter ne marche meme pas pour messenger j'ai du acheter un kp 500 qui repond a mes exigence
0
DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 56
1 sept. 2009 à 13:08
Bonjour,

Je voudrais savoir lequel du Samsung Player One et du LG KP 500 à la 3G ?

merci d'avance
0
tite rectification ^^

c'etait Laura pour la kestion 23
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.L@ur@. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 5
3 sept. 2009 à 13:32
bonjour , samedi j'aurais enfin mon samsung player one et me ferai un plaisir de repondre a toute vos kestions ! et je remerci les gens sur ce site qui m'on aider quand j'avais des kestion ^^ ou qui sans le savoir y on repondu sans que je pose la question ^^



A biientot !
0
.L@ur@. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 5
4 sept. 2009 à 20:26
bonjour !

Je viien d'avoir mon samsung player one !!! j'en suis super contente ! si vous avez des question je me ferais un plaisir de vous repondre ^^ (si le temps me le permet ; ) )


bonne soirée a tous !



; )
0
eske il fai bluetooth
0
Bonjour,
Je suis très intéressée par la fonction agenda du Player One, care je souhaiterais pouvoir synchroniser l'agenda avec mon Outlook de bureau.
Avez-vous essayé cette fonction?
Merci de vos réponses!
0
eske le samsung playr one fai bluetooth???
0
eske le player one fai bluetooth oui ou nn ????
0
désoler pour l'attente --' oui le player one fait bluetooth ^^
0
Bonjour a tous,

Moi , j'ai 13 ans et j'ai acheter mon Portable le 12 Sept 2009
J'ai eu le LG KP500 et je suis tres content !

On peut modifier les images , il y a des logiciel comme Paint , etc ...

Moi , quand j'ai achter se portable , on ma donner le choix avec le player one.
Mais la plupart des proffesionnel de SFR m'ont consseiller Le LG KP500.
De plus , les portable avec appel visio en fonction sont PAYANT !

En Magazin ils dise rien , mais j'ai eu l'intelligence de demander ...

Pour moi , Le LG KP500 est mieu.

Pour plus d'information sur se portable , contacte moi sur Mon mail , je pourrais t'aider : deanoccio@hotmail.fr
0
Est-ce qu'il a deja beuguer ?
0
Le samsung player one fait blutooth (excellente qualité de reception), les vidéos sont de bonne qualité (3.2MegaPixels). Va consulter les fiches descriptions de différents sites, tu verras bien !!
0
LauriejTassure
2 oct. 2009 à 23:43
T'es comme mooi :DD !! J'eziter entre le LGKP500 & Le SAMSUNG PLAYER ONE &é G Fini Par prendre le samsung , il est 2 FOIS MIEU !!



La conhinsidence :D
0
bojour, j'hésite entre le player one et le kp500 et me pose es questions :

_ 1 : peut-on déplacer les widgets sur les 2 téléphones dans le menu principal ?

_ 2 le one a-t-il un bon répertoire de sonneries, de themes etc... ?

_ 3 j'ai déjà eu en main le kp500 mais pas le one. son interface est-elle pratique ?


voila merci à tous
cordialement,
Mazeroth.
0
Pour information le Samsung player One est a 179,99 euros en France, Celui qui est a 299 euros c'est celui qui a plus de fonction !
0
Bonjour,
j'ai les deux et pour le moment je conseil plus le samsung que le lg car il s'éteint tout seul et souvent de plus la batterie est faile en usage intensif...
samsung gagnant sur ce coup :)
0
moi g le LG depuis 1 an il a jms beuguer !
0
Je te conseille le samsung player one pour l'agenda il est super je l'ai mais il y a quelque petit défaut !
0
ALEXIAXDROXANNE
29 janv. 2010 à 17:15
je te deconseille fortemen le kp500
je lai eu pour mon anniv lannée derniere et je lai revendu ossito !
tro dure de le manier lecran tactile es dure a utiliser !!
par contre, a mon anniv de cette année, je vai avoir le player one ke je trouve tres simple a utiliser et tro beau et pratike !! jai pleins de copines ki lon et on son méga satisfaites !!
dc achetes le player one !
bisous
0
pour prend le samsung player one il est largement mieu que le lg kp 500
0
le samsung player one pour moi il est largement mieux que le lg500 et mème pour moi il est mieux que le i phone
0
je prèfère largement mais largement le samsung player one il est plus stilè et largement plus applicé a tous les téléspectateurs je vous consseille le samsung player one
0
prener le samsung player one
0