Plantage à répétition

Résolu
mordock56 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis de retour pour avoir un coup de main de votre par, car la dernière désinfection de mon pc, n'a rien donné, il plante beaucoup .
j'ai toujours cette m.... de barre de recherche ASK, je n'arrive pas à la supprimer.

mon antivirus avast, lui ne détecte rien!!

S.O.S. aidez-moi s'il vous plait.

merci.

46 réponses

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

premièrement tu devrais utiliser Avira AntiVir,VRAIMENT meilleur que Avast! mais ATTENTION:télécharger Avira AntiVir en version française!!!!!La version anglaise comporte plusieurs bugs,dont l'impossibilité de faire des mises à jour.
0
mordock56 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir.

je possede Avira antivir. version française..

bonne nuit
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

dans ce cas là,je ne sais pas... Désolé...
0
mordock56 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.

que faut-il que je fasse maintenant ?
merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

La suppression des outils utilisés a déjà été faite ?!
Si oui, supprime Toolscleaner et 'est bon...?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour crapoulou.
merci pour tout les services et le temps passé, pour me sortir de là.
le pc va beaucoup mieux, plus rapide pour exécuter un service , cool quoi.

merci beaucoup et bonne continuation sur le forum.

au plaisir.

cordialement
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Cool.
Ne garde aucun autre outil que je t'ai fait utilisé hormis Ccleaner et Malwarebytes Anti Malware !
De plus, supprime les rapports générés à la racine du disque dur (C:\) si tu en trouves
A ton service :D
Bonne journée et bonne continuation ;-).
Crapoulou.
0