Conflits

lea66 -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,

Depuis que j'ai installé antivir (il y a 2 jours) j'ai des problèmes de réglages.

tous les jours windows defender s'affiche dans la barre de notification et me signale: vous n'avez

pas analyser votre ordinateur depuis 19 jours.Alors que je le fais tous les jours.

dans le centre de sécurité il y a marqué dans protection contre les programmes malveillants:

Windows defender et antivir Desktop indiquent qu'ils sont tous 2 activés.

faut il en désactiver 1 ? pour qu'il n'y est plus de problème.

MERCI.
,

13 réponses

lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre 149

Bonsoir,

alors lequel d'Avira antivir as tu ?

Car la version gratuite ne fait pas anti-spyware !
2
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

piro25 bonjour, comme le dit lesane662 et malgrès que l'on m'ait dit la même chose quand tu regarde dans les liens de téléchargement antivir avec anti-spyware n'est accésible qu'en version payante dommage comme tu peux le constater sur la capture d'écran qui tu le montre c'est depis ce lien que j'ai installer la version 9.0.0.65 http://img1.imagilive.com/0509/Antivir_anti_-spyware.JPG
2
piro25 Messages postés 227 Statut Membre 10

Bonsoir,
Normalement il ne devrait pas y avoir de conflits.
De toute façon, la nouvelle version d'antivir a un antispyware doc tu peux desactiver windows defender.
0
lea66

bonsoir,

Avira AntiVir Personal Edition - Free v 9.0.0.65logiciel en français avec anti-spyware et gratuit.

donc il vaut mieux que je désactive un des 2 (spyware) windows defender est celui qu'il faut enlever.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre 149

Bah oui car si maintenant avira met un anti-spyware dans la version gratuite alors moi je me suis fait arnaqué en payant la version premium !

Et si c'étai le cas alors beaucoup de gens se serai fait escroquer .

Mais la version gratuite est très bien mais sans anti spyware !

Bref windows defender ne sert a rien donc vire le ! (Quand je dit "sert a rien" en fait je veux dire que c'est une vrai passoire)
0
lea66

bonjour, jacques.gache.

une question comment fais tu pour mettre un lien qui nous dirige vers une capture d'écran (sur le forum)

la capture d'écran je sais faire, c'est communiquer la capture que je ne sais pas faire (sur un forum).

je veut donc créer un message en insérant une capture d'écran j'ai vu qu'on pouvait le faire par système de lien,

ou bien l'afficher directement.

si tu pouvais m'expliquer ou m'envoyer un tutoriel, je te couvre de bisou.

merci
0

0
lea66

bonsoir,

je vous montre mon problème: pas d'anti rootkit.au fait merci a toi pour le tutoriel.

<a href="http://ww25.iimmgg.com/image/7a5e9bebe0ce80b505b1f50c75847789" target="_blank">

que dois je faire.MERCI
0

bonjour, tuas bien la dernière version de antivir car sur ma capture d'écran je n'ai pas la même chose http://img1.imagilive.com/0509/anti_regl.JPG vériffis la version en allant sur aide quand antivir est ouvert et sur apropos de antir et puis sur information version et normalement tu dois avoir la 9.0.0.65 si c'est pas le cas installer la dernière version je te mets un lien pour avec un tutoriel pour savoir comment le régler
POUR LA DERNIERE VERSION

TUTORIEL
0
lea66

bonjour, jacquesgache

en fait c'est toi qui a trouvé.C'était simple mais il fallait y penser.

le texte en italique bleu qui amène a la page de antivir comment t'a fais ?

je te salue gros bisou a toi.
0

bonjour, tu veux savoir coment je fais pour POUR LA DERNIERE VERSION si c'est cela il suffit ce mettre [ et puis le lien comme celui ci https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html tu met un espace et tu écris ce que tu veux pour donné un sens comme moi j'ai mis POUR LA DERNIERE VERSION et puis tu ferme avec ] et cela te donne ce qui est en bleu et souligné en espérant avoir répondu à tes attentes
0
lea66

rebonjour,

pour décompresser surprise

je te fais un gros bisou et te remercie pour tes conseils.

Merci au forum.
0

bonjour, merci pour les bisous tu vois c'est pas très compliqué une fois que l'on sait @+
0