Pbme interphone Caritel WDP 500

Dauphin32 Messages postés 4 Statut Membre -  
Dauphin32 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon interphone Caritel international de la société CFI, type WDP 500. Mon combiné ne fonctionne plus, même lorsqu'il est en charge. Faudrait-il changer la batterie ? Si oui, où puis-je en trouver ?

Mon interphone extérieur ne marche plus lui non plus, même après changement des piles. Une idée ?

Quelqu'un aurai-t'il la notice de cet interphone ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

drefdref

bonjour
le manuel ne donne aucunes explications techniques. pour mon cas, c'est bien l'accus qui est mort. je trouve des accus sur le net au alentour de 20eu mais il sont tous en nimh. le problème c'est de savoir si le chargeur et l'accus d'origne sont en nimh ou nicd. ( un chargeur nicd ne peut pas charger les nimh) pour les piles du portier même si elles sont neuves, l'installation ne fonctionne pas si le combiné à ses accus déchargés
je ne trouve aucunes infos techniques sur le web ,il me reste à téléphoner directement chez CFI EXTEL le fabriquant du produit. la notice est téléchargeable facilement sur le net

si ca peut vous aider......
3
dauphin32

Merci pour ces informations. Je vais me renseigner pour connaître l'origine des mes accus...
0
dauphin32

Bonjour,

Vous pouvez trouver des accus sur le site www.conrad.fr. référence article : 074777-62

Cordialement.
3
Pat

Bonjour,

Je rencontre le même problème : le combiné ne fonctionne plus.

Avez-vous une adresse pour se procurer des accus ?

Je n'arrive pas à trouver.

Merci d'avance
0
Gilou du 68

Bonjour, je viens de voir votre problème, il se trouve que j'ai le même appareil que vous et bien évidement le même problème. J'ai la notice, si ça vous interesse toujours je peux vous l'a faire parvenir. Est'ce que depuis la publication de votre problème vous avez pu le résoudre ? Si oui, je suis interessé...
Cordialement,

Gilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bricolo

bonjour moi aussi j ai le meme probleme que vous autres; et malgres plusieurs recherches je n ai pas reussi a en trouver ou alors au s a v chez le roy merlin prix 42 euros je trouve que cela est cher car aujourd hui sur le marche un produit complet vaut 99 euros toujours cher merlin si vous avez trouve la reponse a votre probleme je suis preneur
cordialement ;
marcel
0
Dauphin32 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Je n'ai pas pu résoudre mon problème. Chez M. Bricolage, il pouvait l'envoyer directement chez Extel pour répération, mais de mémoire, il en avait environ pour 80 € soit quasiment le prix d'un neuf.
Du coup, je me suis résigné a en acheté un aurtre et par chance j'en ai trouvé un sur le bon coin qui n'a jamais servi pour 70€.
Bon courage.

Cordialement.
0