Pourquoi ma Xbox 360 ne lit plus rien
112492
-
saif -
saif -
Bonjour,je vous demande de maider svp :
Dimanche jai achete un jeu pour le tester tout marchait bien mai apres le lundi quand j'lai essayer il ne marchait plus alors jai essayer tout mes jeux plein de DVD et de CD mai ma Xbox lit le le jeu il indique "lecture" et 10 seconde plus tard il me dit de" ouvrir le lecteur" . SVP aider moi dite moi comment la reparer ou si je pe apppeler un numero . ( J'ai ma Xbox depuis le mois de janvier 2009) Merci de me repondre le plus vite possible
Dimanche jai achete un jeu pour le tester tout marchait bien mai apres le lundi quand j'lai essayer il ne marchait plus alors jai essayer tout mes jeux plein de DVD et de CD mai ma Xbox lit le le jeu il indique "lecture" et 10 seconde plus tard il me dit de" ouvrir le lecteur" . SVP aider moi dite moi comment la reparer ou si je pe apppeler un numero . ( J'ai ma Xbox depuis le mois de janvier 2009) Merci de me repondre le plus vite possible
A voir également:
- Pourquoi ma Xbox 360 ne lit plus rien
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
7 réponses
bonsoir tu va sur le site de xboxlive et tu te connect avec ton adresse msn et mot de passe et la il ya une rubrique pour enregistre ta console et tu poura faire un SAV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question