Les freres scott saison 7 sans Leyton !!??...
Leyton 23
-
wesh-lacoste -
wesh-lacoste -
J'ai appris en lisant un magazine que Lucas et Peyton ne ferons pas partie du casting de la saison 7 et je suis vraiment déçu car c'est mon couple préférée. En plus le nom de la série est "LES" freres scott et pas "Le" freres scott. Sans Lucas la serie n'a plus aucun sens. Qu'en pensais vous ?
LEYTON FOREVER !!!!!
LEYTON FOREVER !!!!!
A voir également:
- Les frères scott saison 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
J'en pense la meme chose que toi, la serie maintenant va plus porté que sur Nathan qui vient de rentré chez les Charlotte Bobcats en NBA et de Brooke qui est partie a L.A. pour retrouvé Julian qui va devenir un personnage principal. Mais c'est vrai que la serie n'a plus trop de sens sans Leyton
Salut tu a bien raison! :(
moi auusii jai entendu dire que lucas & peyton ne seront pas dans la 7e saison! mais il faut se montrer un peu plus positif! Au moins nous aurons un 7e saison!!! :P
moi ausi ce la me fait de la peine! :( ils ne seront plus les 6 fantastiques! :)
J'écoute ca avec mon père ! il adore ca! Vous trouvez pas cela bizzare! mais au moins il ne se plaint pas des scene sexuelle! :) :P
Attendez quil sache la nouvelle! :( il va pleuré! :'(
moi auusii jai entendu dire que lucas & peyton ne seront pas dans la 7e saison! mais il faut se montrer un peu plus positif! Au moins nous aurons un 7e saison!!! :P
moi ausi ce la me fait de la peine! :( ils ne seront plus les 6 fantastiques! :)
J'écoute ca avec mon père ! il adore ca! Vous trouvez pas cela bizzare! mais au moins il ne se plaint pas des scene sexuelle! :) :P
Attendez quil sache la nouvelle! :( il va pleuré! :'(
en fait peu etre que sela son des rumeure mais je suis dacord avec vous peyton et LUcas von fuul bien ensemble dite vous que franchement il ny aurait pas de saison 7 et 8 si il ny aurai plus luca peyton et Sawwyyer ... Mais moi aussi jai entendu parler de cette mauvaise nouvelle mais en cherchatn la serie 7 sur internet et a se qui parait Brooke ne seras plsu la saison 8 !!!!!!!!! en toukaa bonne chance
Ca y'est j'ai vu le dernière épisode de la saison 6 !!!! Je suis trop content que Peyton et le bébé s'en sois sorties ( bien qu'on ne les verra plus). La petite Sawyer est vraiment tro tro tro mimi.
Je suis tout a fait d'accord s'il n'y aplus Lucas et Peyton la serie va vraiment perdre beaucoup de son interet. Comme dis Mel au moins il y aura une saison 7... Mais je resterai à jamais une des plus fidèle fan du couple Leyton... Forever...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jviien juste daprendre sa , c soulan qui enléve des personnages comme sa et moi aussi cété mon couple préféré , il etaient tro mignon ensemble ouaa sa menerve sa voudrai dire quil devré changer le titre plus les fréres scott mais le frere scott sans Lucas et Peyton sa va plu etre pareille ... :'( c tro domage mais la saison 6 etait super mais un peu triste et jai quan meme envie de regardé la 7 meme si ils son pas la . enfaite c quand quelle sort ??
Ouais c'est vraiment énervant. De plus j'aurais vraiment aimer voir grandir le bébé de Peyton et Lucas comme nous avons vu grandir Jamie ( j'en suis à l'épisode 22 saison 6 vostfr). Rien que d'imaginer Julian qui remplace Lucas...Grrrrrrr...
Ouais par contre la réaction de Sam m'a déçu, elle est retournée chez sa mère mais c'est quand même brook qui la rendu heureuse pour la première fois!!! En même temps je la comprend aussi elle veut connaitre sa mère biologique. Mais quand mème...
salut a tous je suis un grand fan des freres scott mé moi je cherche svp la saison 6 en telechargement gratuits
es que vous pourier menvoyer un torrent ou un lien pour telecharger queque épisodes de la saison 6
et merci je la cherche désesperement.
es que vous pourier menvoyer un torrent ou un lien pour telecharger queque épisodes de la saison 6
et merci je la cherche désesperement.
Tout a fait exacte, sans peyton et lucas c'est trop triste sa n'a plus aucun sens, ils étaient quasiment le bute de cette série, qu'enfin ces deux là soit ensemble pfffff enfin bizzzzzzzzzzz
Personnellement, je pensais aussi qu'une saison sans Leyton & plus particulièrement sans Lucas était inconcevable! En effet, sans lui ce ne sont plus "les" frères Scott...mais je suis actuellement la saison 7 et je dois avouer qu'elle est loin ininteressante. Après qqls épisodes, je me suis vite attachée à certains nouveaux personnages comme Clay, l'agent de Nathan, et Quinn, la soeur d'Haley. Cela donne un nouveau souffle à la série & je dirais même que je préfère cette saison à la saison 6 où on voyait trop le couple "Leyton"! Alors, même si le beau Lucas me manque, je dis un grd OUI à la saison 7 sans Leyton! :)
Je trouve cela tres decevent Sans lucas ET Peyton je m y etais vraiment attachée et maintenant nous voila dans la saison 7 sans Leyton JE trouve sa vraiment Ininteressent Ils fesaient un beau petit couple d'autant plus que c ak eux que la serie a demarrer.