Mon ordi lent subitement
armaow22
Messages postés
15
Statut
Membre
-
armaow22 -
armaow22 -
Bonjour,
ceci fait depuis ce matin que mon ordi est lent essentiellement sur internet car en dehors d'internet je ne me rapelle avoir eu de probleme
je vous envoie ce message pendant un court répit de mon ordi
il a beaucoup de mal a ouvrir une page internet car il prend environ 3 a 4 minutes et pendant ce temps je ne peux rien faire il fait tout ramer
puis pendant que je suis sur internet a chaque nouveau chargement d'une page c'est la meme histoire
aidez moi svp
mon antivirus (kaspersky) ne detecte rien
pour ecrire ce message je viens de prendre 10 min pour vous dire
merci d'avance !
ceci fait depuis ce matin que mon ordi est lent essentiellement sur internet car en dehors d'internet je ne me rapelle avoir eu de probleme
je vous envoie ce message pendant un court répit de mon ordi
il a beaucoup de mal a ouvrir une page internet car il prend environ 3 a 4 minutes et pendant ce temps je ne peux rien faire il fait tout ramer
puis pendant que je suis sur internet a chaque nouveau chargement d'une page c'est la meme histoire
aidez moi svp
mon antivirus (kaspersky) ne detecte rien
pour ecrire ce message je viens de prendre 10 min pour vous dire
merci d'avance !
A voir également:
- Mon ordi lent subitement
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
J'AI ue le meme probleme je ne sait pas pourquoi mais j'ai réussi a l'enlever !!
va dans demarrer, exécuté et tape msconfig
ensuite va dans longlet demarrer, et enleve les logiciel au demarage qui ne serve a rien de plus si tu voi une case cocher avec un lien blanc a coté décoche le sa peut etre un virus mais ne decoche pas nimporte quoi !!! vérifie bien avan si se n'est pas essentiel a ton demarage !! fais un petit coup de ccleaner ou de tuneup utilities 2009
si ton ordi date de longtemps un petit formatage peut etre bien aussi, sinon desinstalle un logiciel réssamen installé et rinstalle le et vérifie si tu a des virus avec avast !
va dans demarrer, exécuté et tape msconfig
ensuite va dans longlet demarrer, et enleve les logiciel au demarage qui ne serve a rien de plus si tu voi une case cocher avec un lien blanc a coté décoche le sa peut etre un virus mais ne decoche pas nimporte quoi !!! vérifie bien avan si se n'est pas essentiel a ton demarage !! fais un petit coup de ccleaner ou de tuneup utilities 2009
si ton ordi date de longtemps un petit formatage peut etre bien aussi, sinon desinstalle un logiciel réssamen installé et rinstalle le et vérifie si tu a des virus avec avast !