Tomb raider à l'aide!!!

justfashion -  
 justfashion -
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai acheter tomb raider et la je suis bloké dans le casse tete dans l'océans arctique si kelk1 peu m'aider a trouvé la solution du casse tete merci !

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Peut tu préciser le quel de tomb raider et sur quelle machine. Sa va beaucoup nous aider pour te répondre.
1
lulu
 
il faut que tu saute la tète la 1ère dans le vide et que tu te scrash la TRONCHE CONTRE UN GROS ROCHER POUR MOURIR ET MARQUER CE ROCHER AVEC TON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
justfashion
 
euh dans tomb raider underworld sur ds et j'en suis a helheim , fond marin j'ai réussie a faire bouger les statue mais je n'arrive pas a fair ele casse tete ou il faut que les poids tombe é tou sa me prend là tete mdr merci de votre aide
0
justfashion
 
repondez moi stp je peu plus avancez!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu
 
j te les dit faut que tu scrash latronche
0
justfashion
 
ahaha très drole comment tu veu kon se scrash la tronch vu kon nage tu fai pa rire nn mé srx les otr personne ke LULU tu la o moins le jeu ???
0