Connexion introuvable

maxouner28 -  
chaimaa_fay_2rose Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, et merci a ce site très enrichissant...

je m'explique, j'ai un PC sous window, connexion adsl via mini livebox orange connecté par Ethernet.
Navigateur par défaut firefox (avec internet explorer tjrs meme probleme).
le problème est le suivant: je me connecte a internet aucun problème à peine 1 minute après la page indiquant "serveur introuvable"?Obligé de redémarrer mon PC ou rebouter ma livebox pour que le problème réapparait 1 minute après connexion. Je ne peut donc rien faire.Pour infos le voyant adsl est toujours sans problème fixe vert. Analyse de logiciel malveillant a été réalisé, aucun fichier trouvé. Anti virus OK.Que faire? quelqu'un peut-il m'aider.Merci 1000 fois pour les personnes venant en aide a propos de ce sujet.

6 réponses

malikantoine Messages postés 59 Statut Membre 13

salut max
A mon humble avis, cela pourrait provenir de ta carte resaux ethernet, ton ordi quoi.
Pourrais tu me dire si tu es sous vista ou xp stp?!
0
maxouner28 Messages postés 2 Statut Membre

je suis sous windows xp
0
malikantoine Messages postés 59 Statut Membre 13

je t orais bien aidé mais ca fait longtemps que je ne suis plus sous XP mais, je suis quasiment sur que ca vient de ta carte resau
0
maxouner28 Messages postés 2 Statut Membre

c b1 aimable de ta part d'avoir réfléchi sur mon prob merci a toi.Si quelqu'un à d'autre proposition.elles sont prenables merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre 55

J'ai eu le même problème il y a 1 mois avec une livebox inventel.
Au bout d'une minute ou 2, la connexion entre la livebox et un switch s'arrête net.
Le voyant adsl indiquant la synchronisation reste bien fixe, ce qui indique pas de problème entre le DSLAM et LIVEBOX.

Après de nombreux tests avec plusieurs ordinateurs, il s'avère que mes 2 pc communiquent bien entre eux et avec le switch mais plus avec la livebox ( lien2 ).
2 PC <-lien1-> SWITCH <-lien2-> LIVEBOX
( je perds des paquets progressivement et au bout d'un certain temps, plus aucun n'arrive vers la livebox )

J'ai donc remplacé cette livebox par un modem bewan, et là plus de problème.
J'ai pas de temps à perdre à trouver une explication, donc je n'utilise plus la Livebox.
0
chaimaa_fay_2rose Messages postés 6 Statut Membre 1

salut c chaimaa je pense que tu es besoin d'un anti-virus sinon tu dois visiter le centre ou tu as acheter le modem cela va t'aidera ou bien tu achete un autre modem
0