PB MSN

Résolu
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Keeps -
Bonjour,
VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR;

ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE OU IL FAUT COCHER LES CASE DES TRUC KON VE IL ME DISE QUE J'AI TOUT INSTALER; ET JE NE LE TROUVE NUL PAR

QUE SA SOIT DAS MENU DEMARER OU PROGRAME FILES AIDER MOI SVP
A voir également:

38 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

ben ca dit bien ce que ca veut dire ou est le pb ?
0
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

jy compren rien tin.

1. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows:

a. Cliquez sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».

b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».

c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».

d. Sélectionnez l'option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.

le petit a je compren pas: car il dit de faire demarer et double clique sur explorer. mais j'ai pas explorer le trouve grrrrrr
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

laisse tomber j ai pas fait attention car la solution c est pour vista
je revient avec la solution pour xp
0
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

okiiii

met le la dessu moi jregarderai sa demain matin a tete reposé

bonne nuit a toi et merci de m'aider c'est gentil.

bonne nuit a toi

pose pour xp si tu le trouve

et encore un grand merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout les truc ke tu dit d'effacer je les est plus tout sa. car jai desinstalé msn et reinstallé

mais moi jvoi un truc kan je v dans le truc demarer que jai un triangle jaune avec un point d'exclamation sur fichier host. je pense que c'est pour sa ke sa marche pas
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

JE COMPREND PLUS RIEN A TON PROBLÈME !!!!!!
t as un problème avec msn mais tu l as pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????
et t as un truc dans le bidule chouette qui fait des trucs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????

je suis pas sur ton pc alors comment veut tu que je comprenne ton problème avec des explication pareil et t aider !!!!
car la je crois que tu fait plus de mal a ton pc que tu n en resouds .......
0

télécharge ça :
http://siri.urz.free.fr/Softs/RHosts.exe
lance le
puis restaurer
puis OK
0

mon probleme c que jai pas le fichier hosts.msn

comment puis-je lavoir
0

kan tu fait outil/option. je v dans connexion et je vais dans le truc demarer et la je vois que jai dans carré du haut en dessu de reparé jai fichier hosts avec triangle jaune un point d exclamation
0

ou tu fait outil/option ???
as tu exécuter le logiciel donner message 27 ???
0

outil option sur la page daccueil kan tu ve te co a msn.

sinon je lé fait

et c'est tjr pareil
0

moi aussi j ai le triangle jaune pour host et pas de souci .....
as tu essayer l option réparer en dessous de la liste ou se trouve le triangle jaune ?

mais tu n as qu une adresse qui déconne donc effectue les étapes du message 24 ( seulement sur l adresse qui ne marche pas)
0

j'essayerai ce soir car la jai mes paren a coté.. donc on ce capte dans la soirée
0

bon ba jvien dessyaer sa ve tjr pas ^^

jai fait tout les etape et sa ve po il trouve pas kan je fait tout ce que tu a dit c bizar serieux
0

bon ben laisse tombé jai pri mon ancienne adresse msn. +++ et merci encore pour m'avoir aider ....;
0
juju58

MERCI BEAUCOUP gugu01, c'est résolut !!!! en plus, tu as vraiment tout bien expliqué, merci encore
0
Tchychoultas

Eyh gugu01
Ton message m'a paru clair et intelligible, rapport aux autres réponses que j'ai reçu a ce sujet, seulement plusieurs problemes se sont posés a moi: aucun fichier Contacts n'est présents dans C:/ Documents and settings / Nom d'utilisateur (le mien en l'occurence je suppose)
Et de plus, dans chacune des étapes, quand tu demande de supprimer seulement les fichiers correspondant a mon adresse e-mail, je ne trouve que des fichiers du style {6163a5b3-5349-4f93-9404-8ff8fe50ff29} ou encore {8311d528-7061-4ad6-8e19-5386070a94be}, +2C82FS32FnT54QQaqi76rvda2FF1U= et je vais te faire une confidence: c'est pas vraiment mon adresse e-amil vois-tu?
alors j'ai pensé que tu pourrais me venir en aide, je te remercie d'avance, bye!
0
Tchychoultas

ok merci a vous, pas la peine de repondre j'ai trouvé la solution: pour ceux avec qui le probleme persiste, suivez cette instruction: poste de travail / C: / Documents and settings / [user name] / Local settings / Application Data / Microsoft / Windows livs Cache et supprimé la totalité de ce dernier =) ça revient a l'etape deux ou trois de gugu01, bravo encore.
cette operation s'effectuera plus facilement bien sur en ayant relevé les dossiers et fichiers cachés comme l'avait précisé gugu01.
bon geekage a tous
0
Keeps

j'ai pas compris comment tu allez dans le fichier. si tu pourrais m'aider ou ajouter mon ancienne adress msn
trash-eternel@hotmail.fr
jte remercie je pette un cable
0