PROBLEME VISTA

Résolu
muco45 Messages postés 492 Statut Membre -  
muco45 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moi il y a des programme qui ne marche plus alors jai essayer de les demarrer en tant qu'administrateur : ca marche mais pourqoui ca a fait ca? ex de programme: msn internet explorer..
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

11 réponses

plaiga Messages postés 269 Statut Membre 28

un virus
fait un scan
0
Spawnn

Tout dépend? Est ce que tes logiciels se lancent ou pas? Je m'explique.. est ce que quand tu le lance tu arrive a voir la fenêtre se serais-ce qu'une seconde?

Merci..

Spawnn.
0
muco45 Messages postés 492 Statut Membre 66

oui une seconde
0

pas de virus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spawnn

Essaye de paramétrer ton poste en Administrateur.. ce serais peut être une solution...
déja cela t'éviterai de toujours lancer en tant qu'administrateur.. et puis cela devrais les lancer correctement.

Bonne Chance.. :D

Spawnn.
0

comment faire c vrai ca me soul de faire en tant qu'admin ...
0
Spawnn

Tu vas dans:
Demarrer>>>> Panneau de Configuration>>>> Comptes et utilisateurs>>>>tu cliques sur ton utilisateur >>> Propriétés >>> appartenance au groupe et tu le met en ADMIN.

Voila.! :D

Spawnn.
0

je n'ai pas de proprieté
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je peux te dépanner :)

Clic droit sur les programmes qui te posent problème > Propriétés > Onglet compatibilité > Coche la case Exécuter en tant qu'administrateur

Les programmes en question seront tout le temps exécutés en tant qu'administrateur.

@ +
0

ca sert a rien ca me soule de faire continuer a chaque fois mais j'ai resolue le probleme
0

ij'aitai deja sur administrateur mais en faite je croi que la je suis dans le vrai administrateur parcer que ca marche jai fait ca

dans le champs recherche (ou exécuter) tapes : control userpasswords2

Dans l'onglet utilisateur > clic sur le compte que tu veux passer en administrateur > Propriétés

Onglet appartenance au groupe > choisies administrateur > appliquer
0

0