Pourquoi WINDOWS ralntit avec le temps

papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur un pc portable ou j'ai installe Windows xp je constate que le pc est de plus en plus lent avec le temps
et je ne sais pas pourquoi.
Je l'entretien pourtant tres bien antivirus antipyware parfeu zone alarm et ccleaner pour nettoyer les fichiers temporaires et la base de registre.Je le defragmente aussi.J ai meme essayer de le booster plusieurs fois avec l'utilitaire zndsoft.
J'ai diminuer les ressources graphiques au strict minimum.
Mais force est de constater que le pc est bien plus lent qu'au debut de l'installation.
Et j'aimerai bien savoir pourquoi?
A voir également:

7 réponses

remi.rom Messages postés 166 Statut Membre 18

tu installe plus de logiciel
tu a plus de données

il viellit... tu met les mise a jours...
bref c 'est la vie de l'informatique comme les humains...
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

je croyais que cela meme qui nous differanciait des machines

0
remi.rom Messages postés 166 Statut Membre 18

lol alors pourquoi on changerais de machine...
0

pour en avoir un plus performant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hum boinjour le topiciens en faites je rejoint la solution plus tu met de programme plus il doit charger de truc dans la rams ou dans les cache processeur et disque dur essaye de nettoyer les caches de tous ces composant y compris la ram et ne lance que le programme que tu trouve qui a ralentis dis nous si ça marche
0

re
tu en connais des programmes pour nettoyer les caches des composants ou la manipulation a faire?

0
Utilisateur anonyme

Si il est sur batterie il perd en performance , ensuite essaye regcleaner il nettoie bien la base de registre et tu peux le mettre en français télecharge le sur le site de regcleaner tu sera redirectionner vers des liens mais tu peux télecharger sans soucis ensuite je sais que spybot ralenti pas mal windows et les antivirus aussi moi j'ai rien de tout ça j'ai vista et aucune mise à jour et j'ai pas de problème pour autant bien au contraire. Je désactive toutes les mises à jour de mes programme et je les configure pour un maximum de scurité tu peux aussi faire un tour dans options d'administration et là tu as plein de services à dsactiver pour qu'il soit plus rapide sous xp comme sous vista bon il faut bien lire la definition de chaque service avant de les désactiver.
Je ne connais pas les manip pour nettoyer les caches a pars la mise en arrêt de l'os et encore je sais pas si c du sûr.Tu as des programme pour liberer de l'espace dans tes barettes de mémoire j'ai déjà essayé et ça vaut pas un clou. Ce que je fait qui m'as demender 4 ans d'utilisation internet et windows cumul c'est de choisir tous les programmes dont tu as besoin de telecharger les setup sur une clef usb sauvegarder tes données sur cd ou dvd et réinstaller complétement ton os mais un vrai pas une copie car les copies qui sont sois disant plus stable ou trés stable c de la poudre de perlinpinpin? pour ce qui est des virus pas de sites qui craignent et comme je l'ai dis plus haut désactive les service réseau et internet qui ne te sont pas utile et configure le pare-feu de ton adsl box manuellement.sinon ajoute un pare-feu.
0