A voir également:
- DISCWORLD 2
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
win95 en dual boot en plus de vistanon et non^^
si le jeu a reussi a installer sur vista alors deuxieme parti
sur l'icone ou on dois jouer tu clique droite et >propriété> version > tu coche compatibiliter >tu met windows 95 >appliquer
ATTENTION SI L'ICONE EST UN RACCOURCI CA NE MARCHERA PAS IL FAUDRAI ALLER SUR LE DOSSIER DU JEU OU IL A ETE INSTALLER:
>>C:/Program files/ nom du jeux /nom du jeux .exe<< en version compatible 95^^
si le jeu a reussi a installer sur vista alors deuxieme parti
sur l'icone ou on dois jouer tu clique droite et >propriété> version > tu coche compatibiliter >tu met windows 95 >appliquer
ATTENTION SI L'ICONE EST UN RACCOURCI CA NE MARCHERA PAS IL FAUDRAI ALLER SUR LE DOSSIER DU JEU OU IL A ETE INSTALLER:
>>C:/Program files/ nom du jeux /nom du jeux .exe<< en version compatible 95^^
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
20 mai 2009 à 18:03
20 mai 2009 à 18:03
bonsoir
il suffit d'installer win95 en dual boot en plus de vista ,mais j'ai l'impression que ça ne le feras pas du tout ,win95 et en fat16 et vista en ntfs ,il n'y a pas de solution,ou il y en a peut etre une mais je ne voit pas laquelle
A+
il suffit d'installer win95 en dual boot en plus de vista ,mais j'ai l'impression que ça ne le feras pas du tout ,win95 et en fat16 et vista en ntfs ,il n'y a pas de solution,ou il y en a peut etre une mais je ne voit pas laquelle
A+
Ca existait pas sur playstation (ou mégadrive, je me souviens carrément plus) aussi ce jeu ? S'il existe des émulateurs peut être que tu pourrais dl le jeu ?
druunaboy
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
15 déc. 2009 à 22:09
15 déc. 2009 à 22:09
Bonsoir je sais que c'est un post qui date mais je me retrouve dans la meme situation , je suis fan de terry pratchett et des jeux genre maniac mansion , stupid invaders , days of the tentacle et autre monkey island , alors quand j ai vu discworld 2 en boite a un euro a la broc du coin j'ai saute dessus !!!
Grave decu , le jeu ne passe pas comme vous ....sous vista , nada, sous xp , c'est la meme !!!En fait tous les vieux jeux on peut les jeter?!
J ai un vieux 486 DX266 Turbo mais il est dans la maison familiale , je pensais pas en avoir encore besoin , sacre nom!!!!
Comment faire , telle est la question , je suis pas cale en informatique , alors une solution s'offre a ceux qui veulent jouer a discworld !!!La version playstation 1 ou sont presents les trois episodes , mais ils sont a 20 euros ....
C'est n'importe quoi!!!
J ai essaye la methode decrite au dessus et ....rien !!
Je vais me prendre la version playstation va ....
Grave decu , le jeu ne passe pas comme vous ....sous vista , nada, sous xp , c'est la meme !!!En fait tous les vieux jeux on peut les jeter?!
J ai un vieux 486 DX266 Turbo mais il est dans la maison familiale , je pensais pas en avoir encore besoin , sacre nom!!!!
Comment faire , telle est la question , je suis pas cale en informatique , alors une solution s'offre a ceux qui veulent jouer a discworld !!!La version playstation 1 ou sont presents les trois episodes , mais ils sont a 20 euros ....
C'est n'importe quoi!!!
J ai essaye la methode decrite au dessus et ....rien !!
Je vais me prendre la version playstation va ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
druunaboy
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
16 déc. 2009 à 18:12
16 déc. 2009 à 18:12
Il y a aussi les versions saturn qui sont un peu moins cher et en plus elle pete compare a la psx !!!
Le post est un peu ancien mais au cas où des personnes chercheraient encore, allez lorgner du côté de ScummVM. Le logiciel est désormais adapté pour les deux premiers Discworld et tout semble très bien fonctionner. Par contre je ne suis pas allé au bout et quand je l'avais refait avant de me servir de ScummVM, j'étais tombé à deux reprises sur un vilain bug vers la fin, peu avant de retrouver la fontaine de jouvence. Donc je ne sais pas si le programme corrige ce bug ou non.